Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Avis Acoustic Research
Re: Avis enceintes vintage Acoustic Research
Les amplis Acoustic Research, conçus pour fonctionner avec les enceintes AR, et en particulier L' AR3A, développaient 60 watts RMS par canal... je pense que c' est un minimum car elles sont vraiment gourmandes...
-
- Membre confirmé
si cela t'interesse j'ai gardé une paire de tweeters ar3a à restaurer ou reparer si tu maitrises le sujetdenis78640 a écrit :Bonjour,
Je posséde une paire d'AR3A que j'ai acheté en 1976 et que j'ai payées en 48 mois....5400 F la paire.
La suspension des boomers a été remplacée dns les années 80/90.
Et demain je remplce les tweters par des monacor dome tissu...car les tweters etant morts dans les années 90 je les avait équipées de tweters Audax....
J'attends mon petit auditorium dans le sous sol pour les faire rechanter...
Amicalement
Denis
-
- Super membre
un ampli de ce style !!! audio database.comhttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1klemp a écrit :Les amplis Acoustic Research, conçus pour fonctionner avec les enceintes AR, et en particulier L' AR3A, développaient 60 watts RMS par canal... je pense que c' est un minimum car elles sont vraiment gourmandes...
Hep brezhoneg, Breizh ebet!!!
- denis78640
- Super membre
Bonjour,
Merci lencoman, j'ai acheté des "monacor" bon alors c'est vrai c'est pas le son d'origine mais bon on verra plus tard...
Voici les filles....
Merci lencoman, j'ai acheté des "monacor" bon alors c'est vrai c'est pas le son d'origine mais bon on verra plus tard...
Voici les filles....
- Fichiers joints
-
- Les filles cirées et rafraichies
- lesAR3A.jpg (91 Kio) Vu 1690 fois
-