marrant les transistors de puissance!les mêmes que le Sansui!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott 250S
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Scott 250S
Du bon boulot!
- Olorin
- Membre no life
- Clavette
- Membre V.I.P
:helloman: Messieurs!
Premier avis plutôt bon en première écoute, pêchu, nuancé, détaillé, je trouve le médium un peu en avant, mais ca vient peut être des JMLab. Des ressemblances avec le 222...
Prochain essai sur les Saba
Premier avis plutôt bon en première écoute, pêchu, nuancé, détaillé, je trouve le médium un peu en avant, mais ca vient peut être des JMLab. Des ressemblances avec le 222...
Prochain essai sur les Saba
Cedric
- dd83
- Membre no life
:helloman: Idem pour l'HK A401.........Puissance de 20à 30w.phil du 95 a écrit :Du bon boulot!![]()
- Modératube
- Super Modérateur
Bonjour, Cédric
J'ai la grille, par contre félicitations, je suis heureux d'apprendre que les transistors sont identiques au 222 ceci explique peut-être la qualité de restitution.
J'ai la grille, par contre félicitations, je suis heureux d'apprendre que les transistors sont identiques au 222 ceci explique peut-être la qualité de restitution.
Modératube
- Clavette
- Membre V.I.P
:helloman: Dédé, Philippe,
Ok pour la grille donc j'en refait pas. C'est surtout pratique pour éviter de toucher la graisse thermique à chaque fois (le peu qui dépasse).
Y sonne bien ce ptiot, c'est une certitude !
Ok pour la grille donc j'en refait pas. C'est surtout pratique pour éviter de toucher la graisse thermique à chaque fois (le peu qui dépasse).
Y sonne bien ce ptiot, c'est une certitude !
Cedric
- Clavette
- Membre V.I.P
Une intuition, peut être mauvaise je n'ai pas vérifié, mais je pense que les ptits condos ont dû dériver.
J'en testerais quelques uns histoire de voir...
J'en testerais quelques uns histoire de voir...
Cedric
- Clavette
- Membre V.I.P
Je viens de prendre un pied d'enfer avec la 5ème de Beethoven, alternativement sur les JMLab et les Calinda (la flemme de brancher les Saba...)
Pourtant assez difficile à reproduire et à tenir car très vive et beaucoup de forte ce ptit s'en sort admirablement bien, c'en est même suprenant. Quelle patate!
On est quand même limite pour la tenue en puissance sur les Calinda, un ptit peu de saturation à certains moment (légers tout de même), attention aux T27....
Volume moyen-élevé....
Prochaine étape, Scott en préamp, 701 en puissance
Pourtant assez difficile à reproduire et à tenir car très vive et beaucoup de forte ce ptit s'en sort admirablement bien, c'en est même suprenant. Quelle patate!
On est quand même limite pour la tenue en puissance sur les Calinda, un ptit peu de saturation à certains moment (légers tout de même), attention aux T27....
Volume moyen-élevé....
Prochaine étape, Scott en préamp, 701 en puissance
Cedric
- Modératube
- Super Modérateur
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Tu l'ouvres quand ton atelier de réparation!!!
au moins,on saura à qui on remet nos trucs en panne

au moins,on saura à qui on remet nos trucs en panne
-