Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'ai profité du nettoyage du meuble pour sortir l'ensemble et prendre quelques photos. J'ai par ailleurs passé l'ampli en 240V, réglé de nouveau bias et offset, et resserré les borniers HP.
Il n'y a que 8 chimiques en tout sur le bloc de puissance, en comptant les 2 d'alims.
Pour appâter le chaland, on va dire que sa qualité sonore est inversement proportionnelle à sa beauté :mrgreen: :mrgreen:
Alors ça doit faire une musique superbe!
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
:helloman: , les entrailles incitent le respect :repect:
Les transistors semblent donc différents de ceux équipant l'appareil en ma possession,hitachi j50/k135 viewtopic.php?f=88&t=11701"
D'ailleurs, d'autres constructeurs que hitachi ont-ils fait dans le transistor mosfet?
Te voilà en effet tranquille pour bouger les grosses anglaises
rocknrach a écrit :Les transistors semblent donc différents de ceux équipant l'appareil en ma possession,hitachi j50/k135
D'ailleurs, d'autres constructeurs que hitachi ont-ils fait dans le transistor mosfet?
Salut, Rocknrach
Les Mosfet K134/J49 et les K135/J50 sont completmente equivalents sauf pour le voltage Drain Source, 140Volts et 160 Volts, respectivement.
Il y a beaucoup de constructeurs de Mosfet au dela de Hitachi (mantenant appellée Renesas):
- Sony
- IRF
- Harris
- Siliconix
- Toshiba
- encore plus....