Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer HPM-60
-
jerome38
Re: Pioneer HPM-60
Félicitations titolive,50 euros c'est vraiment pas cher pour ce modèle.
Moi je règle les 2 potards de derrière entre -1/-2 et toi ? (j'ai les hpm 70 qui ont les même hp).
Coté grave avec mon SA8100 ça me ravit mais avec un onkyo a803 c'est décevant des basses beaucoup moins présentes plus seches un manque de chaleur,rondeur bon il y a 20 ans entre les 2 amplis il faut dire ils n'ont rien a voir,tout ça pour te dire de bien choisir ton ampli si tu le change plus tard,tu as lequel de pioneer en ce moment ?
Moi je règle les 2 potards de derrière entre -1/-2 et toi ? (j'ai les hpm 70 qui ont les même hp).
Coté grave avec mon SA8100 ça me ravit mais avec un onkyo a803 c'est décevant des basses beaucoup moins présentes plus seches un manque de chaleur,rondeur bon il y a 20 ans entre les 2 amplis il faut dire ils n'ont rien a voir,tout ça pour te dire de bien choisir ton ampli si tu le change plus tard,tu as lequel de pioneer en ce moment ?
- dominic
- Super membre
En plus c'est la 2eme version ; celle avec les suspensions qui ne pourissent pas !
- titolive13
- Membre confirmé
jai le 808rds mais alors pour le coup je suis arrive a ces limites avec ces enceintes aujourdhui
jai teste different style musicaux et jai deux ou trois chansons qui mon acroche les oreilles du coup cest tres decevant je savais que je devais changer dampli mais pas aussi rapidement
du coup je suis a la recherche dun bon ampli pour mes hpm60 que je compte garder en principal
jai teste different style musicaux et jai deux ou trois chansons qui mon acroche les oreilles du coup cest tres decevant je savais que je devais changer dampli mais pas aussi rapidement
du coup je suis a la recherche dun bon ampli pour mes hpm60 que je compte garder en principal
- titolive13
- Membre confirmé
a cool cest une bonne nouvelle jai donc fait une bonne affairedominic a écrit :![]()
En plus c'est la 2eme version ; celle avec les suspensions qui ne pourissent pas !
- dominic
- Super membre
A 50 euros , sans aucun doute !
Là ,tu arrives à un rapport prix/plaisir d'écoute exceptionnel ...
Là ,tu arrives à un rapport prix/plaisir d'écoute exceptionnel ...
- Vinc
- Membre no life
bah tu dois changer de toutes urgence cet ampli HC qui ne fait que du bruit ^^. tu entendras une énorme différence en ayant un ampli moyen hi-fi par rapport un ampli HC
- titolive13
- Membre confirmé
c'est prevu mais les ampli de qualité dans un budget serré ne court pas les rue faut tomber au bon moment
- phil
- Membre no life
c'est quoi ton budget serré ?titolive13 a écrit :c'est prevu mais les ampli de qualité dans un budget serré ne court pas les rue faut tomber au bon moment
Phil.
- Vinc
- Membre no life
ces hpm ont un bon rendement pas besoin centaines de watts pour fonctionner bien. un bon petit pio de 30-40 watts leur ira à merveille
- titolive13
- Membre confirmé
des idées de bon ampli pour 200 euros MAX ?
parceque je cherche mais un peu dans le vent ne sachant pas quoi chercher
parceque je cherche mais un peu dans le vent ne sachant pas quoi chercher
-