Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

"DUO" - ALL TRANSISTOR - HIFI 16W

"Solid State" uniquement
Répondre
Klemp

Re: "DUO" - ALL TRANSISTOR - HIFI 16W

Message par Klemp »

stéphane 13 a écrit :une véritable splendeur ! :prosterne: :prosterne:

Euh ... il est parfois bon de relativiser :?
stéphane 13
Membre spécial

Message par stéphane 13 »

klemp a écrit :
stéphane 13 a écrit :une véritable splendeur ! :prosterne: :prosterne:

Euh ... il est parfois bon de relativiser :?
non non j'adore cette diode rose !
dd83
Membre no life

Message par dd83 »

:helloman: Steph,j'ai pas pu suivre la fin du quizz hier soir,j'aurai pu trouver... :jesors: :jesors:
Bel ampli,original,trés rare,un des tout premiers transistors surement,chapeau la rénovation (alim totale),vite le compte rendu d'écoute....
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

dd83 a écrit ::helloman: Steph,j'ai pas pu suivre la fin du quizz hier soir,j'aurai pu trouver... :jesors: :jesors:
Bel ampli,original,trés rare,un des tout premiers transistors surement,chapeau la rénovation (alim totale),vite le compte rendu d'écoute....

:helloman:

Premiers essais:

Les entrées audio ne sont pas aux normes habituelles: pour les micro et tuner c'est du mono et la seule entrée stéréo n'est ni au standard phono ni au standard line.
Avec une platine TD le son est bon mais trop faible et il n'y a presque pas de basses, tandis qu'avec le lecteur CD c'est trop fort et impossible d'écouter à bas niveau même avec les potards de volume au minimum; va falloir que je fasse une bidouille pour adapter tout ça avec quelques composants de fond de tiroir.
Autre solution: mettre un lecteur mp3 ou tout autre élément à niveau de sortie réglable.

J'ai foutu le préampli du 1150 sur le DUO mais cette association n'est pas terrible et c'est juste pour faire tourner l'ampli quelques heures sur les Contrara avant de passer aux Galions (on ne sait jamais, mieux vaut risquer de crâmer des Jennings Research que des Cabasse) :

Image
Ohm Sweet Ohm
Répondre