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Mais ne t'avance pas trop, ce ne sera peut être jamais ma future....
En fait, elle ressemble à un mélange entre celle de Rycotte pour le chassis (un peu plus gris bleutée que la tienne et le même noir brillant) et au bras du premier post, avec la levée à la base du pivot, le système de blocage du bras et le fil à plomb qui pend sur le coté.
Par contre, je ne me rappelle plus avoir vu autant "d'appendices" de réglages au niveau du pivot.
L' huile des paliers du moteur a pu sécher depuis tant de temps, donc avant toute remise en route, prévoir de démonter le moteur afin de nettoyer les axes et paliers pour ensuite re-huiler....... C' est une opération assez aisée.....
Pour les huiles spéciales,Joel dit Violette sur Thorens Vintage....
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
faut pas déconner avec ça trèèèèèès important l'huile sur les Thorens, garantie de longue vie aux pivot et de rotation fluide comme il se doit.
Une thorens bien réglée et nettoyée le plateau doit tourner plusieurs dizaines de secondes en libre après l"avoir lancé à 33 tours; jusqu'a son arrêt complet sur ma TD 165 c'est plus de deux minute.s.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
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