victor a écrit :pour répondre à la question du sujet. Non, acheter un tuner vintage n'est pas une ineptie. C'est souvent le plus bel élément d'une chaîne, pourquoi s'en priver... ? Ecouter les émissions du soir sur Classic 21 en Belgique est un pur bonheur sur mon tuner
Sinon, je viens d'envoyer un courrier à N0stalgie Belgique afin de demander aux animateurs et DJ de la radio de faire attention à la qualité de la source utilisée. Je peux comprendre que l'analogique ait disparu, mais par pitié, qu'ils utilisent de la musique qui soit bien encodée, et pas des mp3 mal compressés. C'est une responsabilité indispensable lorsqu'on est animateur radio.

Victor,
je suis bien heureux, à double titre, que tu débarques sur ce sujet pour nous donner ton avis.
Heureux parce que comme moi, tu connais bien la bande FM belge, bruxelloise.
Et donc ça me parle.
Oui Classic 21 est une radio que j'apprécie et que je redécouvre à vrais dire. Je reviens à l'écoute de la radio
depuis peu. D'où ce sujet. Marc Ysay reste le maître belge du Rock que le monde entier nous envie.
Je m'amuse aussi le soir après 22 h 00 sur PURE FM avec Alex Klimov (ex radio cité) tu te rappelles ?
Bravo pour ton courrier à Nostalgie. C'est une démarche qu'il faut oser.
Tiens nous au courant si tu as une réponse. Car j'en ai aussi marre du mp3 mal compressé.
Heureux parce que je profite de l'occasion pour te complimenter chaleureusement pour tes formidables CR
sur tes acquisitions TANNOY, notamment la D700. Quand on t'a lu, on ne veut qu'une chose : les acheter !
J'aime beaucoup les enceintes vintages de Tannoy.
Ces enceintes sont pour moi un rêve encore inaccessible que je garde dans mon cœur.
Et les écouter encore plus...
Tiens, c'est quoi ton tuner si c'est pas indiscret bien sure ?
Salutations.