J'ai cherché une boucle de masse par rapport à la ronflette, je n'ai aucune boucle.
Je confirme qu'une fois que la terre est enlevé du chassis, la voie de gauche ne fonctionne plus correctement, son en arrière plan très faible, et grosse saturation/ gros crachotement quand il y a des basses fréquence. plus le volume de la source est élevé, plus les crachotements sont fort.
Pourtant, la voie de gauche n'as aucune point de contact avec le châssis, j'ai vérifié. les RCA sont bien isolé du chassis
J'ai dessiné le câblage actuel, cela donne ça :

- Ten-watt-carte-00082.jpg (47.88 Kio) Vu 5514 fois
Pour moi, cela correspond bien au schéma électrique, il n'y a pas d'erreur.
Pour être certain qu'il n'y est pas de boucle, j'ai dessiné de manière différente la voie de gauche, et la droit (incomplet, j'ai vu ce que je voulais voir, il n'y a pas de problème visible)

- Ten-watt-carte-00083.jpg (37.15 Kio) Vu 5514 fois

- Ten-watt-carte-00084.jpg (32.99 Kio) Vu 5514 fois
Des soudures sèches, j'y crois pas trop, mais je vais refaire tout de même les soudures sur les transfos de sortie, car elle n'étaient pas facile, il y avait je pense un vernis sur les pattes à souder. Je vais aussi testé en mettant une plaque métallique sur le dessus de l'ampli, pour voir si ça ne serait pas une interférence magnétique entre le transfo d'alim et les transfos de sortie.
Avez-vous une idée de ce qu'il faut que je recherche, et quel méthode pour trouver cette ronflette qui est probablement le dernier point à corriger, et qui probablement me donnera la solution par rapport au problème de la voie de gauche.
Y a t'il des choses qui vous choque sur les dessins de câblage ?