La première fois que j'étais venu, je n'avais pas remarqué que ce meuble était en fait un meuble hifi.... Cela aujourd'hui n'étonne plus personne, car tout meuble ayant une tête bizarre est en fait un meuble renfermant une chaîne hifi!
J'ai donc déposé le carton de la 124, mon pied photo, à oui ma sacoche avec mes papiers que j'ai oublié de citer aussi et mon appareil photo. Retira mes lunettes de soleil, cachant mes valises sous les yeux, ainsi que les clef de l'appart et de la voiture... Ça me fait penser à capitaine caverne qui sort de sa barbe un tas de choses divers et varié qui correspond à une attaque envers un ennemi, généralement c'était une massue :mrgreen:
Jean était déjà sur le forum s'empressant de mettre la première photo...
Je sortis du carton un bon Saint-Emilion de 2006. Une fois débouché je sentis qu'il manquait encore quelques années dans la cave mais une fois dans le verre, il s'exprimait allègrement

Petite parenthèse, Jean en aura pour la semaine, car il lui reste au moins la moitié de la bouteille, si je n'étais pas si fatigué j'aurais bien bu un peu plus... Mais l'alcool et avec la fatigue, Jean aurait passé l'après midi sur la Thorens et moi en train de dormir.

Nous sommes passé à table vers 14h et le déjeuné était

Un des fromages que me sortie Jean était plus que fait, les fleurs aux alentours fanèrent quasi instantanément...
Mais le mariage entre le rouge et ce fromage était un délice, j'adore quand un camembert est très bien fait, il ne piquât même pas.
16h, nous sortirent de table pour aller s'attaquer le ventre plein... au café et l'écoute de "Timber timbre".
Ce dernier sortie un son plus que correct sur la cellule SAE, mais une autre, bien plus haut de gamme, sortie un timbre de voix de Timber Timbre beaucoup plus détaillé.
Le café serré et très fort, 3 cuillère de café pour 2 cuillère d'eau et la chanson finis, nous nous sommes attaqué à la Thorens.
J'aurais pût détailler un peu plus le repas et l'avant repas et les discutions entamées mais dans un post comme celui-ci, je préfère directement attaquer le sujet principal avec quelques petits détailles en amont sur deux ou trois ligne, pour vous mettre dans l'ambiance. C'est un peu court je sais, mais je n'écris qu'un post qu'en quelques minutes.