Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
klemp a écrit :Excellent travail Pedro ... ça c' est du filtrage !!!
Par rapport à la version d' origine, si tu as perdu 1 à 2 litres de volume interne ... c' est le maximum, et c' est insignifiant... surtout pour une enceinte close avec un passif..
Ok, merci Jean.
Clavette a écrit :Bon alors et l'écoute sur les Mark III ça donne quoi?
Pour l'instant, j'écoute en mono sur le luxman L-510 pour une écoute comparative.
Le niveau de sortie me semble avoir augmenté (modification du rendement ?).
Ça devrait le faire sur les MkIII donc.
Les condensateurs de cette facture, fabriqués pour le secteur professionnel ou militaire, ont des tolérances généralement plus élevées que toutes les autres fabrications ...
Les condensateurs Pyramid de 2 X 1 µF / 630 volts que j' ai fourni à Nicolas sont précis à 0,1 % près, et tiennent ces tolérances au bout d' 1/2 siècle ...
Oui, j'aimerai bien connaître leur avis, car j'ai aussi les filtres éventuellement à refaire sur mes wharfedale (et aussi peut-être sur les kef 104...faut que je regarde).
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
Waw beau boulot Pedro !
Moi je n'ai strictement pas avancé. Pas eu le temps ! Et je sens que la semaine prochaine, ça va être pareil . Il me semble que j'ai des vacances dans une semaine ou deux, ça devrait le faire.