Il y a sans doute un truc qui m'échappe, mais dans mon cas je mettrai un bemol sur la qualité du liquide livré avec la machine.
En effet, les disques nettoyés lus sur la platine vinyle présentaient tous une forte distorsion avec une amplitude du volume qui monte et qui descend tout seul. j'ai même pensé que l'étage phono du préamplificateur avait un souci. Pourtant j'avais inspecté le diamant à l'oeil nu et en apparence, il était propre. En regardant de plus près et avec un éclairage led bien en face du diamant, j'ai remarqué qu'il y avait un amalgame transparent et compacte juste au dessus de celui-ci empêchant le stylet de bien descendre dans le sillon. Je crois me souvenir par ailleurs qu'un autre membre du forum "davesodapop" dans ce post avait déjà constaté ce type d'amalgame. Si c'est pour nettoyer ses disques et se retrouver avec une pellicule importante de ce produit sur le diamant à un moment ou à un autre, quel est l'intérêt...Ce n'est que mon avis, mais il doit y avoir forcément une explication car la majorité des membres semblent être très satisfait de ce produit et de cette machine.