Merci et quand je vois tous les sujets que l’on a ouvert sur les VOT, ça me démange de tout fusionner
viewtopic.php?t=28565
Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je ne sais pas ce qui est le mieuxMerci et quand je vois tous les sujets que l’on a ouvert sur les VOT, ça me démange de tout fusionner
Ah oui très bonne question je suis curieux aussiSgt.Pepper a écrit : mar. 1 nov. 2022 14:55 Enfin, les caisses sont maintenant chez Jean, qui a normalement fait pas mal de petites choses dessus. Où sont les photos d'ailleurs ?![]()
Maxime1123 a écrit : mar. 1 nov. 2022 18:00Ah oui très bonne question je suis curieux aussiSgt.Pepper a écrit : mar. 1 nov. 2022 14:55 Enfin, les caisses sont maintenant chez Jean, qui a normalement fait pas mal de petites choses dessus. Où sont les photos d'ailleurs ?![]()
![]()
Bien vu Nicolas d' autant plus que ce sont des 803A (avec saladier et membrane du type 515A) qui sont actuellement dans tes Vot .... mais avec du Onken (OS-500MT / SC-500 Wood) au dessus
Si j'étais un administrateur du site, je fusionnerais le tout sous un vocable du genre «Altec : systèmes basés sur les enceintes 810/825/828». Car hormis le caisson de médium-grave, le reste est totalement différent dans plusieurs systèmes d'amateurs.Maxime1123 a écrit : mar. 1 nov. 2022 14:36 Bonjour Nicolas,
Merci et quand je vois tous les sujets que l’on a ouvert sur les VOT, ça me démange de tout fusionner
viewtopic.php?t=28565
Sgt.Pepper a écrit : mar. 1 nov. 2022 14:55Les 810, 825A, 825B et certaines version de la 828 en contreplaqué 5/8" d'épaisseur en Sapin Douglas, Ensuite en 3/4" Contreplaqué/panneaux de particules/MDF à partir de la fin des années 70.le bois utilisé par Altec était du contreplaqué de résineux plus denses
Bonjour à tous,Unic a écrit : jeu. 3 nov. 2022 19:30 Et si on laissait les sujets, tel que.
Ça ne gène pas car ce sont justement 2 projets distincts...
![]()