- 01.jpg (296.92 Kio) Vu 1407 fois
- 02.jpg (253.75 Kio) Vu 1407 fois
Merci beaucoup!Marcantz a écrit :Elmister ,
félicitations pour ton superbe 7T dans son carton original![]()
J'avais aussi vu les trois versions de ce modèle sans connaître les différences
Merci pour le conseil, chose que je fais déjà, mais une minute c'est sur que j'attends pas autant (j'utilisais la partie Preamp de mon 2230) j'attends une petite vingtaine de seconde en moyenne.Marcantz a écrit :Un conseil , allumes le 7T en premier et attendre au moins une minute avant de mettre l'ampli de puissance sous tension , cela évitera à tes boomers d'avancer de quelques centimètres ...
Et pour éteindre ton système , éteindre l'ampli en premier , cela évitera à tes boomers de reculer de quelques centimètres
Bonsoir Jean,Heifetz a écrit :Bonjour
Si vous alllumez un model 15 connecte derriere un 7T il est inutile de temporiser les mises en route ....
Le model 15 est temporise d' environ 5 secondes a l' allumage avant que le signal n' apparaisse, ceci pour la premiere version de 15 ..... les autres ont des relais de protection ......
La manip d' allumer le preampli a l' avance est surtout interessante avec un preampli a tubes car on peut avoir des tensions importantes a la mise sous tension .... avec les preamplis a transistors, le risque est bien moindre.