Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dahlquist DQ-10

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
obelixlefou
Super membre

Re: Dahlquist DQ-10

Message par obelixlefou »

Les 72 heures comprennent peut être le temps de séchage de la colle
"What does Marcelus Wallace look like?"

Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
phil
Membre no life

Message par phil »

oui, certainement, parce que 72h de main d’œuvre... je me mets tout de suite à mon compte moi.
Phil.
floderennes
Super membre

Message par floderennes »

il compte les temps de séchage je suppose ;)
amplis pioneer SA-606 / quad 405 - enceintes wharfedale E50 / dahlquist DQ-10 / boules DENON / cd philips CD 350 - 207 / yamaha CD-X2 / cd TEAC CD-P1250 / tuner pioneer TX 520 L / tuner pioneer TX-606 / cassette pioneer CT-606
Bernard91
Membre honoraire

Message par Bernard91 »

Je maintiens ce que j'ai dit car je l'ai vu faire: 15' pour une suspension hors séchage pour quelqu'un (un pro) qui a l'habitude
Bernard - Amours, délices et orgues
floderennes
Super membre

j'ai de nouveau eu au téléphone ce contact http://www.haut-parleurs-sav.fr/ à qui j'ai envoyé la vidéo et le lien des suspensions par mail. Il accepte de monter ces suspensions si je lui fournis par contre il compte 1h30 par HP soit 110€ de MO. Très sympa au téléphone, il a bien compris ce que je voulais pas comme celui du Mans qui veut refaire complètement mes HP malgré ma demande de refaire uniquement les suspensions :spamafote:

maintenant, il me reste à voir si je paye la sécurité ou si je tente tout seul.
amplis pioneer SA-606 / quad 405 - enceintes wharfedale E50 / dahlquist DQ-10 / boules DENON / cd philips CD 350 - 207 / yamaha CD-X2 / cd TEAC CD-P1250 / tuner pioneer TX 520 L / tuner pioneer TX-606 / cassette pioneer CT-606
Bernard91
Membre honoraire

Message par Bernard91 »

Un bon point: DURTAL, ce n'est pas trop loin de chez toi...
Le mauvais point, c'est le tarif: 220€, c'est cher.
Maintenant, à toi de décider si tu investis ou si tu t'investis :gne:
Bernard - Amours, délices et orgues
PS4
Membre spécial

Message par PS4 »

floderennes a écrit :j'ai de nouveau eu au téléphone ce contact http://www.haut-parleurs-sav.fr/ à qui j'ai envoyé la vidéo et le lien des suspensions par mail. Il accepte de monter ces suspensions si je lui fournis par contre il compte 1h30 par HP soit 110€ de MO. Très sympa au téléphone, il a bien compris ce que je voulais pas comme celui du Mans qui veut refaire complètement mes HP malgré ma demande de refaire uniquement les suspensions :spamafote:

Je l'ai fait il y a qlq temps sans aucune expérience de la manip. Honnêtement, si tu es un tant soit peu soigneux et que tu peux manier un scalpel sans te charcuter les doigts, c'est ultra simple. Il y a de mémoire un tuto sur le forum pour réaliser ce genre d'opération.

P.
Larpaman
Super membre

Message par Larpaman »

floderennes a écrit :j'ai de nouveau eu au téléphone ce contact http://www.haut-parleurs-sav.fr/ à qui j'ai envoyé la vidéo et le lien des suspensions par mail. Il accepte de monter ces suspensions si je lui fournis par contre il compte 1h30 par HP soit 110€ de MO. Très sympa au téléphone, il a bien compris ce que je voulais pas comme celui du Mans qui veut refaire complètement mes HP malgré ma demande de refaire uniquement les suspensions :spamafote:

Hello ! Je te conseillerai de faire la manipulation toi même : il y a un didacticiel très bien fait sur ce site, et même des vidéo sur youtube, sans compter l'ensemble des conseils des membres du forum.
Après si tu veux passer par "haut-parleur -sav" si je ne me trompe pas, il s'agit de M di Stefano, qui s'occupe notamment des Elipson vintage . Il a excellente réputation et je confirme que c'est bien fait l'Audax HD17b25 qu'il m a m a vendu a ete remembrané par ses soines et il est comme neuf :-)
floderennes
Super membre

attention Bernard, c'est 110€ pour les deux HP !! je me suis sûrement mal exprimé.

oui il s'agit de M. Di Stefano, sympa d'avoir un retour aussi positif, ça inspire confiance. En tout cas le contact est bien passé, il prend son temps au téléphone et explique.

A moi de voir...
floderennes
Super membre

bon j'ai décidé de ne pas le faire, trop peur d'abîmer ou mal le faire et que ça me coûte plus cher au final. Samedi, s'il peut me recevoir, je lui amène les HP pour qu'il regarde s'il a les bonnes suspensions et éventuellement s'il peut en avoir en mousse comme le lien donné par Bernard. Il me dit que je ne verrai pas de différence s'il met une autre suspension (qu'il pourrait mettre de façon concave aussi). Au pire je commande celles du lien et je passe lui donner.

ça fera 110€ + les suspensions

comme ça je vais arrêter de polluer le post avec tous mes messages :oops:
Répondre