Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Non pas de détails car pour l'instant une seule fonctionne. Ceci sans l'electrovoice car je n'ai rien compris à la façon dont ils avaient montés l’atténuateur.
L'écoute c'est quand même montrée très détaillée et avec une belle présence, notamment dans le bas médium. D'ici quelques temps j'aurais fini les deux. Je démonterai alors le système altec pour m'occuper des Onken dont quelques détails sont à revoir.
Je chercherai alors le placement adéquat, surtout en jouant sur le grave, pour tenter d'en tirer le meilleur. J'espère qu'à ce moment là, je pourrais également les faire fonctionner en actif avec quatre blocs monos Film&Radio.
Il y en a qui se gâte :cpasmoi!: ...par du beau travail
Tu as fait un essai sans fond style baffle plan ou tu en as déjà fini une complétement avec la modification de la ligne acoustique ?
Quoi 4 blocs Film & Radio
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
Ça n'a pas avancé du tout. Je bosse en ce moment , j'ai même fait une paye correcte le mois dernier.
Une petite photo de famille pour les insatiables. J'écoute en CD et en mono des enregistrements de Blues/Gospel/Soul des années 40 et 50, un très bon album chez Saga que je vous recommande chaleureusement.
J'en profite pour tester une paire d'EL84 Bevu/Mazda dont j'ai pu trier un Quad en bon état (tubes semblables en construction et appairés en mesures, émission et pente) à force d'en glaner dans les TSF.
C'est plutôt bien !
Modifié en dernier par valere le ven. 12 avr. 2013 13:28, modifié 2 fois.
:helloman: Le bon matériel, il y en a des brouettes à vendre tous les jours (et bien meilleur que le mien).
Lorsqu'on chercher par contre un bon rapport qualité prix, il suffit de s'armer de patience, et de quelques billets de 100.
Allez un coup de motive ce matin. J'ai les freins à faire sur la Kadett, des patates à planter au jardin mais je me remets sur les Film&Radio pour quelques temps.