Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Socle TD124
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Socle TD124
Certainement important un cache..
J'ai pensé aussi à des silent-blocs ,très utilisés en automobiles:moteur,boîte ,et même moteur d'essuie glaces...
Une idée..sans plus!
J'ai pensé aussi à des silent-blocs ,très utilisés en automobiles:moteur,boîte ,et même moteur d'essuie glaces...
Une idée..sans plus!
- Bertrand
- Super Modérateur
En gros, il vaut mieux ne pas avoir de fond...
Sinon, de la mousse? Du bitume? Du plomb?
Sinon, de la mousse? Du bitume? Du plomb?
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a

- capricorne
- Membre no life
:helloman:
Belle réalisation pour 1 première . Bravo et respect .
Sur ma BSR le moteur est monté sur 3 silent-bloc (Ça n'est pas la seule) c'est efficace .

Sur ma BSR le moteur est monté sur 3 silent-bloc (Ça n'est pas la seule) c'est efficace .
Jean-Philippe
- Bertrand
- Super Modérateur
Sur celle d'Olorin, en principe, il y en a 6, donc le bruit qu'il entend est une résonance mais qui ne vient pas de la fixation du moteur...
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Pas certain...
ou le moteur ne tourne pas rond vraiment...
un avis ,c'est tout!
ou le moteur ne tourne pas rond vraiment...
un avis ,c'est tout!

- phil du 95
- Membre extraterrestre
Comme moi,Poussi!!!!!!!!

- Olorin
- Membre no life
Avant l'ancien socle, le bruit n'était pas aussi important.
Depuis que ce dernier a été changé, le bruit est devenue plus important.
La différences entre les deux?
Le second possède un fond... Je pense aussi a une résonance... Mais je n'entends rien dans les enceintes... C'est le principal pour le moment :cpasmoi!:
Depuis que ce dernier a été changé, le bruit est devenue plus important.
La différences entre les deux?
Le second possède un fond... Je pense aussi a une résonance... Mais je n'entends rien dans les enceintes... C'est le principal pour le moment :cpasmoi!:
La qualité n'arrive jamais par accident!
Presque 12 pages pour un socle ... je n' ose imaginer combien il te faudrait si tu devais concevoir un système complet
Les discussions sur le bruit inhérent au moteur n' ont rien à faire dans ce sujet, car aucun rapport avec le socle..
Il y a des solutions, mais ça ne sert vraiment à rien d' en discuter, il faut avoir le moteur sous les yeux..

Les discussions sur le bruit inhérent au moteur n' ont rien à faire dans ce sujet, car aucun rapport avec le socle..
Il y a des solutions, mais ça ne sert vraiment à rien d' en discuter, il faut avoir le moteur sous les yeux..
- Olorin
- Membre no life
Le sujet va donc être clôt alors :respect:
Maintenant, il ne reste que les pointes DIY qui seront présentées dans le sujet approprié.
Maintenant, il ne reste que les pointes DIY qui seront présentées dans le sujet approprié.
La qualité n'arrive jamais par accident!