Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui AU-5900
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: Sansui AU 5900
Miror c'est très bien, mieux que les polishs de voiture plein de polymère qui laisse une couche protectrice mais pas bon pour les contacts.
C'était l'avis du Hoplat hugh!!!!
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
:helloman: JLhoplat a écrit :Miror c'est très bien, mieux que les polishs de voiture plein de polymère qui laisse une couche protectrice mais pas bon pour les contacts.
le miror laisse aussi des trucs!!!

- Modératube
- Super Modérateur
J'utilise aussi le mirror et n'est pas à m'en plaindre avec de l'huile de coude sa va bien sur les cuivres et argents.
Salut, Phil et Jean-Luc
Salut, Phil et Jean-Luc
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Et je préfère le miror à la pierre d'argile! 

Pour les RCA, il faut utiliser des trucs qui ne déposent pas justement de couche protectrice, c'est tout l'intérêt de la désoxydation, c'est pas fait pour faire beau… (ah si, c'est vrai, on est en 2010)
Donc DeoxIt ou bombe kontakt 60 + kontakt wl pour parfaire ou encore du Cramolin… toute ces choses là…
Donc DeoxIt ou bombe kontakt 60 + kontakt wl pour parfaire ou encore du Cramolin… toute ces choses là…

- chris
- Membre no life
- capricorne
- Membre no life

Nous utilisons à peu près les même produits .
Personellement j'utilise 1 produit RESTOM pour la rénovation des chromes.
Cette société a des produits sympas que j'utilise pour rénover mes motos (YAMAHA bien sur!).
Je pense que ça ira trés bien si c'est suivi d'un dégraissage en règle pour retirer la sorte de cire de protection
que laisse le produit.
1 coup de WD40 pour protéger les RCA et j'écoute de nouveau .
Jean-Philippe
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Il te suffit de nettoyer au White ou à l'essence F et la protection des produits est éliminée!poussipousse a écrit :Pour les RCA, il faut utiliser des trucs qui ne déposent pas justement de couche protectrice, c'est tout l'intérêt de la désoxydation, c'est pas fait pour faire beau… (ah si, c'est vrai, on est en 2010)
tu retrouves ainsi le métal "à nu",comme à l'origine!
- phil du 95
- Membre extraterrestre
On est tous à peu près avec les mêmes solutions!capricorne a écrit :Finalement tout va bien.
Nous utilisons à peu près les même produits .
Personellement j'utilise 1 produit RESTOM pour la rénovation des chromes.
Cette société a des produits sympas que j'utilise pour rénover mes motos (YAMAHA bien sur!).
Je pense que ça ira trés bien si c'est suivi d'un dégraissage en règle pour retirer la sorte de cire de protection
que laisse le produit.
1 coup de WD40 pour protéger les RCA et j'écoute de nouveau .
certaines fonctionnant mieux que d'autres !tout dépend de ce qu'on doit astiquer!!!

autrement ,il nous reste l'acide!!

- capricorne
- Membre no life
Je ne risque pas d'effacer les sérigraphies avec du white spirit?
Si ça me prend le chou , 1 coup de disqueuse ,je vire les RCA et je mets des dominos.
Si ça me prend le chou , 1 coup de disqueuse ,je vire les RCA et je mets des dominos.

Jean-Philippe
-