Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'en ai eu une. J'ai récupéré dessus : le repose disque en caoutchouc (d'ailleurs il te manque une partie en alu dessus) et je crois que c'est tout…
Si tu veux des pièces de rechange pour le bras (contre poids et etc si jamais je ne l'ai pas jeté ). C'est une mg15 que j'ai dessus, le genre à créer des sillons supplémentaires dans ton vinyle… :mrgreen:
:helloman: J'ai la même chez moi récupérée dans un abris pour vélo sur un parking de centre hospitalier.....
Elle va pas mal du tout.....j'ai mis une cellule Pickering XV15 625 E je dois dire que le résultat est valable surtout pour le prix payé pour la platine.....
Tiens en parlant de ça Jean, tu sais me donner ton avis sur cette cellule et son placement sur ma Thorens TD 320 MK II....j'imagine qu'il y a mieux certe !!
logique puisque d'apres le texte c'est une restriction legale donc je suppose que quelque chose dans l'annonce pose probleme pour la legislation française