Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
1974 ne m'a pas autant marquée, sauf que je déménageais un 24 décembre de IdF Ouest à Idf Est contraint et forcé par mes Darons ...
Mais bon, à 16 ans tu t'adaptes vite.
Je n'ai plus le souvenir exact de mes écoutes de cette époque. Certes globalement les mêmes disques qu'évoqués par Funambule
Mais si je ne devais garder qu'un LP, sur les centaines d'album , ce serait celui-là :
Un joyau ...
D'accord avec toi, l'un des plus grands disques de l'histoire du rock ... une merveille !
Sinon que nous sommes dans un fil qui traite des disques de 1974 et que TRAFOZSATSFM est sorti le 6 juin 1972 ...
Non pas que j'ai en tête toutes les dates de sorties, mais celui là est sorti lors de mes premiers jours d'armée et j'ai du attendre la première permission pour l'acheter ... bon rassure toi, c'est pas grave !
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Je viens de rédécouvrir un disque que j'avais totalement oublié.
( 73 ou 74 les sources divergent, .. donc je vais le mettre ici.)
le concert est de 73, mais je pense que le disque est sorti en 74, tout au moins en Europe, à l'époque, je l'avais en Import.
Bill Withers Live at Carnegie Hall.
Juste le début du concert.
.
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
J'allais le dire, 74 pour moi et synonyme de "The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars". Même si j'ai attendu quelques années avant de l'écouter.
Aaaah ! Bill Withers et son inoubliable et indémodable "Ain't No Sunshine".
J'ai encore le 45 t/m !!! (en lettree capitale orange sur fond uni bleu)
Et acheté le LP en 200g contenant ce titre il n'y a pas longtemps. Mais je n'ai plus le nom en tête car je ne suis pas sur place....