Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tout cas, on attend ton CR sur l'écoute; il est vraiment superbe ton AKAI, de plus facilement accessible. Je suis entrain de nettoyer un PRE ET AMP yamaha C 50/M50 à mes heures perdues, quel brin là dedans . J'envie la simplicité de ta nouvelle acquisition (tu cumules a un rythme d'enfer :mrgreen: )
C'est pas trop compliqué!!sauf sur les Pio où les lampes se déculottent avec le temps!!!ah,les vicieuses!!
Petronne semble avoir eu quelques ennuis de ce coté cette fin d'aprés midi..
Mais sur Akai,où j'ai dû en changer ,je ne me souviens plus du système utilisé...
pas beau de veillir!!!!!!!!!!!!mais c'est pas sorcier!!
rocknrach a écrit :Le CR d'écoute dans la semaine si possible. Mais dis donc c'est pas mal non plus cet ensemble Yamaha!
Vi c'est du lourd , le matos d'un copain qui comme moi il y a qq mois n'avait jamais ouvert un ampli; crado à souhait. Ca va occuper mes soirées cette semaine En tout cas avant d'arriver aux potentiomètres, bonjour le tournevis.
Tu progresses de plus en plus ROCK si tu te met à changer des ampoules maintenant
Tant mieux!!
et tu peux changer par des 12 V ,comme les voitures,on ne perd pas grand chose en luminosité et le cout est minime par rapport au 8 V qu'on n'a pas sous la main!