Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SL-MA1
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Platine technics SL-MA1
Tu peux en être fier!ce n'est pas une platine courante!!du très bon!
Le seul truc ,peut être gênant,?, est le montage de la cellule,
N'es tu pas limité dans le choix ,si tu souhaites la remplacer?
- decolux
- Membre éminent
Non Jean, je n'ai pas acheté un APN....tu rêvais bien !!! se sont des photos volées.... mais ma platine est aussi belle et exactement la même que celle présentée.klemp01 a écrit :Non, je rêve, pincez moi, c' est une hallucination,, Patrick a acheté un APN !!!!!!
![]()
J'ai encore essayé avec celui que j'ai a la maison un brol de m**** avec lequel je ne sais rien faire de bon !!! et comme je suis perfectionniste sur les bords, je n'oserais jamais présenter des photos prises avec se foutu brol....je l'ai d'ailleur jeté a la corbeille...donc maintenant je n'ai plus que le truc sur mon gsm qui me sert a prendre des photos de mes chantiers pour mon boulot.
Quand je serai décidé....j'acheterais quelque chose de bon mais tu connais mes principes et mes réflexions sur le sujet......
Désolé pour l'hallucination provoquée parmis vous les amis.
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
je suis tenu d'acheter des cellules T4P mais il y deux trois modèles pas mauvais du tout pour l'instant j'ai une EMPIRE 1080 elliptique tout de même 250 euros donc je présume que ce n'est pas de la m****phil du 95 a écrit :Tu peux en être fier!ce n'est pas une platine courante!!du très bon!
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
J'ai également une EPC Technics P550 pas mauvaise non plus....decolux a écrit :je suis tenu d'acheter des cellules T4P mais il y deux trois modèles pas mauvais du tout pour l'instant j'ai une EMPIRE 1080 elliptique tout de même 250 euros donc je présume que ce n'est pas de la m****phil du 95 a écrit :Tu peux en être fier!ce n'est pas une platine courante!!du très bon!
Patrick.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
C'est ça,le choix est plus limité!Empire,c'est du bon,aussi et ta platine la mérite 

- decolux
- Membre éminent
Il y aussi Ortophon en cellule que l'on peu trouver en T4Pphil du 95 a écrit :C'est ça,le choix est plus limité!Empire,c'est du bon,aussi et ta platine la mérite
Patrick.
- LeTOF
- Membre éminent
Elle est superbe !!!!
Comme le premier commentaire,à baver dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme le premier commentaire,à baver dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- decolux
- Membre éminent
Voici pour toi Jean deux photos originales de ma platine (tirée au GSM)decolux a écrit :Non Jean, je n'ai pas acheté un APN....tu rêvais bien !!! se sont des photos volées.... mais ma platine est aussi belle et exactement la même que celle présentée.klemp01 a écrit :Non, je rêve, pincez moi, c' est une hallucination,, Patrick a acheté un APN !!!!!!
![]()
J'ai encore essayé avec celui que j'ai a la maison un brol de m**** avec lequel je ne sais rien faire de bon !!! et comme je suis perfectionniste sur les bords, je n'oserais jamais présenter des photos prises avec se foutu brol....je l'ai d'ailleur jeté a la corbeille...donc maintenant je n'ai plus que le truc sur mon gsm qui me sert a prendre des photos de mes chantiers pour mon boulot.
Quand je serai décidé....j'acheterais quelque chose de bon mais tu connais mes principes et mes réflexions sur le sujet......
Désolé pour l'hallucination provoquée parmis vous les amis.
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
Avec la Lenco lampe au couvercle.....c'est du vintage aussi, cela me rappel le bon temps ou j'avais 2 SL-P1200 de DJ !!!
Patrick.
-
- Membre V.I.P
Ohh la deuxième est pas mal 

-