Fisher CP-7000 CC-7000
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Fisher PP7000 et CC7000 ?
Kf 2 ,trés bien ou Contact 60!un poil moins cher!
le KF2 tient la durée!cela fait 4 ans pour un AT Marantz 2235 qui ne me fait aucune saute d'humeur!!
le KF2 tient la durée!cela fait 4 ans pour un AT Marantz 2235 qui ne me fait aucune saute d'humeur!!
- Clavette
- Membre V.I.P
Je pencherais plutôt pour la Dual Franck (préférence perso
)
Tu sais quel modèle c'est?
Attention à ne pas dérégler les cames dans la Dual hein! Et SURTOUT ne pas forcer sur les boutons.
Sinon sympa ta chaîne
Tu sais quel modèle c'est?
Attention à ne pas dérégler les cames dans la Dual hein! Et SURTOUT ne pas forcer sur les boutons.
Sinon sympa ta chaîne
Cedric
- Clavette
- Membre V.I.P
:repect:
Ca reste de la belle mécanique, et fiable si un peu entretenue. Donc autant en sauver encore une!
Edit: Je me propose pour la réfection :mrgreen:
Ca reste de la belle mécanique, et fiable si un peu entretenue. Donc autant en sauver encore une!
Edit: Je me propose pour la réfection :mrgreen:
Cedric
-
coolline
- Membre honoraire
C'est vrai que j'ai vu ton Topic sur la Dual, belle usine à gaz dedans !!! c'est à peu près la même .... on va y allez doucement, mais d'abord, nettoyage de la chaine !
Par contre, j'ai encore la cellule Dual, comment savoir si elle est encore bonne ?
Je vais prendre le KF, j'ai lu du mal sur le contact 60 ...
Vu tes réalisations tu nettoies avec quoi Cedric ... ?
Je suis vraiment impatient de tester les Cabasses ... avec le 1090 et ensuite le Fisher, histoire de comparer .
Si tu me la refais, je prends ...
:cpasmoi!:
Je te la ramène avec le 1090 ce WE si ça va ...
J'ai aussi récupérer un ITT 4000L ... marrant ces machines, en fait je pensais que mes parents avaient tout jeté ( Cabasse, Dual et ITT ... ) mais non, ça faisaient 10 ans que ça trainaient dans la cave du grand père ...
http://www.radiomuseum.org/r/itt_stereo ... aum_h.html"
Par contre, j'ai encore la cellule Dual, comment savoir si elle est encore bonne ?
Vu tes réalisations tu nettoies avec quoi Cedric ... ?
Je suis vraiment impatient de tester les Cabasses ... avec le 1090 et ensuite le Fisher, histoire de comparer .
Si tu me la refais, je prends ...
J'ai aussi récupérer un ITT 4000L ... marrant ces machines, en fait je pensais que mes parents avaient tout jeté ( Cabasse, Dual et ITT ... ) mais non, ça faisaient 10 ans que ça trainaient dans la cave du grand père ...
http://www.radiomuseum.org/r/itt_stereo ... aum_h.html"
Modifié en dernier par coolline le jeu. 9 sept. 2010 22:02, modifié 1 fois.
- Clavette
- Membre V.I.P
Laquelle? :mrgreen:coolline a écrit :C'est vrai que j'ai vu ton Topic sur la Dual, belle usine à gaz dedans !!! c'est à peu près la même .... on va y allez doucement, mais d'abord, nettoyage de la chaine !
Vu tes réalisations tu nettoies avec quoi Cedric ... ?![]()
Si tu me la refais, je prends ...![]()
![]()
:cpasmoi!:
C'est rare qu'une cellule soit "morte", en général c'est plutôt le diamant qui est rincé. Le plus simple et de le regarder au microscope (ce que tout le monde a chez soi bien évidemment :mrgreen: )
Avec quoi je nettoie? Ben ca dépend ce que j'ai à nettoyer en fait. Façade en général c'est la Pierre blanche (verte, d'argile,...) et/ou dégraissant ménager Aldi (excellent
Vas y teste! 'Tention au rendement
Cedric
-
coolline
- Membre honoraire
Oui, vive le mode Auto :cpasmoi!: :cpasmoi!: :cpasmoi!:
Je maitrise pas encore la bête ... bientôt en Manuel j'espère, bizarrement, je me démerdais mieux en argentique ... comme quoi !
Je maitrise pas encore la bête ... bientôt en Manuel j'espère, bizarrement, je me démerdais mieux en argentique ... comme quoi !
-
coolline
- Membre honoraire
Aspi ... gloups, vais y allez très très doucement ...
Le soucis de cette chaine est que la maman était couturière à coté, donc niveau poussière, je risque d'être servit !
Je vais quand même voir avec du KF pour les potars, il m'a dit que le volume " crachait " parfois ... .
Pour la dual, c'est une CS 12, mais je vais voir si j'en ai pas une autre, il me semble, chez mes parents, j'ai un souvenir de vieille Dual aussi ... vais allez fouiller le grenier !
http://wega.we.funpic.de/dual72/1972-06.jpg
Le soucis de cette chaine est que la maman était couturière à coté, donc niveau poussière, je risque d'être servit !
Je vais quand même voir avec du KF pour les potars, il m'a dit que le volume " crachait " parfois ... .
Pour la dual, c'est une CS 12, mais je vais voir si j'en ai pas une autre, il me semble, chez mes parents, j'ai un souvenir de vieille Dual aussi ... vais allez fouiller le grenier !
http://wega.we.funpic.de/dual72/1972-06.jpg
- Clavette
- Membre V.I.P
CS12 c'est juste le numéro de coffret, pas celui de la platine :mrgreen:
Cedric
-
coolline
- Membre honoraire
Oups ..... 1214 alors peut être ? Écrit sous le porte cellule .
Mais bon, ce n'est pas la mieux, mais elle a un petit charme ....
Mais bon, ce n'est pas la mieux, mais elle a un petit charme ....