Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Musique classique
-
- Membre éminent
Re: Musique classique
:helloman: c est un peu comme en cuisine ou en vins il y a quelques grands chefs aux reussites exceptionelles et le tout venant il faut essayer de denicher les pepites ! moi je collectionne aussi les disques anciens en tant q u objets de decoration et pour leurs pochettes par ex j ai des disques a une seule face du debut des annees 1900 des disques souples des picture disc des cylindres stentor inter etc
etc etc bien sur je recherche aussi les enregistrements de qualite

- CHARLES33
- Membre no life
Bonsoir à tous,
Dans le domaine des bons disques bien enregistrés, n'oublions pas non plus "Mercury living presence" (dont le catalogue avait été reédité en CD) ainsi que "Harmonie Mundi" (pour la musique baroque surtout). Je pense que pour le premier, maître Jean ne me contredira pas :repect:
Dans le domaine des bons disques bien enregistrés, n'oublions pas non plus "Mercury living presence" (dont le catalogue avait été reédité en CD) ainsi que "Harmonie Mundi" (pour la musique baroque surtout). Je pense que pour le premier, maître Jean ne me contredira pas :repect:
-
- Membre éminent
:helloman: mercury living presence enregistres par bob fine et sa femme wilma cozart fine a la console !elle nous a malheureusement quittes le 23:09 2009 elle avait remixe pour transfert sur cd 200 bandes de l epoque apres restauration de la console de mixage western electric des magnetos ampex 300 3 avec bande en demi pouce avec 3 tetes 3 canaux construits specialement par ampex pour bob fine http://www.soundfountain.com/amb/mercury.htlm" pour en savoir plus 

-
- Membre éminent

studer a écrit :bon pour le lien si il y en a un plus doue pourtant il ne me semble pas m etre trompe
http://www.soundfountain.com/amb/mercury.html"
Il te manquait un http
- Vinc
- Membre no life
hé non Jean c'etait pas ca le pb ^^ htlm au lieu de html
-
- Membre éminent

- Vinc
- Membre no life