35 ans de service, c'est sûr qu'il le méritait son tuner

saul a écrit :Je trouve tres réjouissant que les opinions soit divergentes.
En ce qui me concerne je rejoint totalement les propos de Robert.
Et puisque j'ai eu plusieur 401 et 402 et quelques fois en même temps , j'ai pu faire la comparaison.
je peux donc en parler concrètement ,le 401 est un bon ampli , mais le 402 est largement superieur , même en musicalité.
Maintenant c'est sur que sur le marché il y plus de A401 que de A402, donc on peut penser qu'i y a plus de gens heureux du A401 que du A402
Larpaman a écrit :Maintenant c'est sur que sur le marché il y plus de A401 que de A402, donc on peut penser qu'i y a plus de gens heureux du A401 que du A402Ce serait pas le contraire ?
Si il y a moins de A402 sur le marché, c est que les propriétaires les gardent pour eux alors qu'ils revendent leur A401...
enfin moi je ne veux pas casser ta baraque hein![]()
Ha oui d'accord vu comme ça...grievousangel a écrit : Non, non ... ce que je veux dire, pour des raisons de prix, le A401 s'est beaucoup plus vendu en France que le A402 ... donc statistiquement il y a plus de personnes contentes de l'A401 ...
Le premier se vendait aux environs de 2000 francs, l'autre atteignait quasiment 4000 francs ... avec un SMIG à peine supérieur à 1000 francs à l'époque on comprends pourquoi.
Je me souviens que des amis qui avaient flashé sur mon A402, sont revenus avec le A401 à cause du prix.
Le A402 est simplement plus rare que le A401 en France, je me souviens que dans le Nord, il fallait monter (ou descendre) à Lille pour le trouver.
salut n'hésite pas à nous présenter cet ensemble , vraiment très sympagrievousangel a écrit :Je ferai une présentation plus approfondie des A402 et T403 dès que j'aurais un peu plus de temps ...
Salut Cédric,Clavette a écrit :Bel ensemble Robert, peu courant et original :helloman: :repect: