Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Après écoute sur les JMlab... Beurrrkk c'est très brouillon surtout le graves! Pas du tout agréable à écouter! Mais bon le pèpère à plus d'une 30aine d'années...
Allez hop c'est parti on fait chauffer le fer à souder
Commande passée chez Banzai pour tous les chimiques!
J'ai eu le même en 78!!il est resté 2 jours à la maison,il se coupait passé un certain niveau de volume!!
Je l'ai échangé contre un Kenwood 6100 car toute la série dont disposait Hifi France(rue de Chateaudun à Paris) présentait le même défaut!!Quelques appareils foireux qui avaient passé les tests sans rien dire où pas testé??
mais ça m'a refroidi!d'où l'échange contre le kenwood,plus cher,mais qui tourne encore chez mon fils!
le son si je ne me trompe est plutôt sec un peu froid mais assez pechu , moi je le trouve très joli cet ampli reste a trouver la bonne association avec les enceintes et la source.
:helloman: c est marrant j ai pas mal de magnetos a cassettes ou a bandes revox grundig saba telefunken nakamichi alpine etc mais je n ai jamais trouve de teac marque pourtant assez repandue a l epoque sauf erreur j ai juste un equaliseur parametrique tascam division pro de teac
En parlant de TEAC, je vais m'atteler à réparer un A-70 DC avec CI HS. Bientôt les photos et nouveau topic. Je ferai une recherche concernant sa date de fabrication et ce qu'il vaut en qualité sonore, après réparation...si j'en ai pas pour trop cher.