Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Nad 2200PE
- Jo775
- Membre no life
Re: Nad 2200PE
Bonjour,
Ah ben faut faire un essai sur une partie qui ne se voit pas. J'ai jamais utilisé ça. J'utilise parfois des lingettes bébé pour le nettoyage... (quand il n'y a pas besoin de désinfecter !)
Ah ben faut faire un essai sur une partie qui ne se voit pas. J'ai jamais utilisé ça. J'utilise parfois des lingettes bébé pour le nettoyage... (quand il n'y a pas besoin de désinfecter !)
Jonathan
-
Oupol
- Super membre
Bonjour,
Merci pour cette présentation.
Le produit que tu as acheté n'est pas très agressif et la sérigraphie pas particulièrement fragile. Si tu en verses sur un chiffon ou une éponge humide tout devrait bien se passer.
Deux petites questions :
Tu connectes directement ton pc à l'ampli via une prise jack dédoublée en 2 RCA ?
As-tu testé les entrée Lab, souvent plus intéressantes, musicalement parlant, que les entrées "normales" ?
Merci pour cette présentation.
Le produit que tu as acheté n'est pas très agressif et la sérigraphie pas particulièrement fragile. Si tu en verses sur un chiffon ou une éponge humide tout devrait bien se passer.
Deux petites questions :
Tu connectes directement ton pc à l'ampli via une prise jack dédoublée en 2 RCA ?
As-tu testé les entrée Lab, souvent plus intéressantes, musicalement parlant, que les entrées "normales" ?
-
Mimi56
- Membre confirmé
Ok pour le vigor je vais faire un test ce soir.
niveau connexion, oui c'est bien cela jack vers RCA. je me sert du lecteur du PC pour gérer le volume. ce n'est pas ce qu'il y a de mieux je l'avoue mais je fais avec ce que j'ai sous la main.
je suis effectivement sur les entrées Lab.
je viens de recevoir un DAC mais il me manque encore un convertisseur USB-I2S pour le faire fonctionner.
niveau connexion, oui c'est bien cela jack vers RCA. je me sert du lecteur du PC pour gérer le volume. ce n'est pas ce qu'il y a de mieux je l'avoue mais je fais avec ce que j'ai sous la main.
je suis effectivement sur les entrées Lab.
je viens de recevoir un DAC mais il me manque encore un convertisseur USB-I2S pour le faire fonctionner.
-
Oupol
- Super membre
Une fois le dac en place, tu devrais apprécier la différence.
J'en déduis que ce dac n'est pas un modèle usb ?
- iridium77
- Membre honoraire
Salut,
Merci pour la présentation, un appareil bien sympa. Pour ce qui est de la facade, euh, un coup de peinture noir partout ???
Je sais, je sort
Merci pour la présentation, un appareil bien sympa. Pour ce qui est de la facade, euh, un coup de peinture noir partout ???
Je sais, je sort
-
Mimi56
- Membre confirmé
non je parle juste du DAC (le composantOupol a écrit :Une fois le dac en place, tu devrais apprécier la différence.
j'attends par contre mon convertisseur USB/I2S d'ici 15 jours environs.
je suis en cours de construction d'un DAC maison à base de dual ES9018, je n'en suis qu'au prénisse. et puis le convertiseeur USB/I2S devait me servir pour ce DAC, donc je n'ai pas d'achat impulsif pour une fois
c'est sur que cela va changer complètement la donne entre ça et la sortie casque de mon ProBook
-
Mimi56
- Membre confirmé
Bonjour à tous,
Bon les fameux relais de sortie commencent à faire des siennes, j’ai un canal ou le son est entrecoupé si je ne mets pas assez fort (il ne doit plus coller aussi fort qu’avant)
J’ai donc fait l’achat de nouveau relais de sortie, mais j’en ai profité pour me prendre des nouveaux condensateurs (sauf les fortes valeurs de l’alimentation 95V - 10 000µF/120V car les tarifs montent énormément).
Je me suis donc fait une petite liste :

Bon les fameux relais de sortie commencent à faire des siennes, j’ai un canal ou le son est entrecoupé si je ne mets pas assez fort (il ne doit plus coller aussi fort qu’avant)
J’ai donc fait l’achat de nouveau relais de sortie, mais j’en ai profité pour me prendre des nouveaux condensateurs (sauf les fortes valeurs de l’alimentation 95V - 10 000µF/120V car les tarifs montent énormément).
Je me suis donc fait une petite liste :
- - TE Connectivity 1393277-8
- Nichicon UFW1H102MHD 1000µF/50V
- Nichicon USW1H100MDD 10µF/50V
- Nichicon UES1H470MPM 47µF/50V
- Elna RFS-50V100MG3#5 10µF/50V
- Nichicon UPW1H471MHD 470µF/50V
- Nichicon UKW1H010MDD 1µF/50V
- Nichicon UFW1H010MDD 1µF/50V
- Nichicon USW1C100MDD 10µF/16V
- Nichicon UKA1A101MDD 100µF/10V
- Cornell Dubilier 382LX123M080A082 12 000µF/80V
- Support Dip 08
- Texas instrument OPA2134
- CHARLES33
- Membre no life
Mimi56 a écrit :Bonjour à tous,
Bon j’ai la bonne surprise d’avoir des frais de douanes de 33€ pour 60€ de commande…
Pas de frais de douanes chez Mouser, Banzai, Farnell ....
-
Mimi56
- Membre confirmé
Digikey.fr
le colis part quand même des USA, et je ne savais pas
le colis part quand même des USA, et je ne savais pas
- lionnel
- Membre honoraire
Bienvenue dans le merveilleux monde du transport international, avec son jargon bien à lui, ses subtilités et usages quasi inconnus du grand public.
Tout est bien précisé sur le site de Digi-key:
http://www.digikey.fr/fr/help/free-shipping
Mouser (sur) et Farnell (pas sur) utilisent l'incoterm "DDP", dans ce cas, le vendeur paye l'intégralité des frais de douane, tva ou tout autre taxe du pays de destination.
Pour plus d'informations, recherchez "incoterms" sur wikipedia, c'est assez instructif.
On ne l’imagine pas forcément en tant que particulier, mais le transport international est un domaine plus que complexe, ce n'est pas pour rien qu'agent de transit est un métier à part entière, qui demande un bac+2.
Ps:
Le fait qu'un site ait un domaine en .fr ne signifie absolument pas que l'entreprise dispose d'une succursale en France, ni qu'ils expédient depuis la France.
Tout est bien précisé sur le site de Digi-key:
http://www.digikey.fr/fr/help/free-shipping
La voici en gras, la subtilité: Lorsque le transport se fait sous CPT, les frais de douane sont payés par l'acheteur.Les frais de livraison sont calculés à partir du Centre de distribution de Digi-Key situé à Thief River Falls, dans l'état du Minnesota aux États-Unis. Les frais de livraison sont prépayés par Digi-Key et ajoutés à votre facture. (CPT tel que défini par les INCOTERMS 2010).
Mouser (sur) et Farnell (pas sur) utilisent l'incoterm "DDP", dans ce cas, le vendeur paye l'intégralité des frais de douane, tva ou tout autre taxe du pays de destination.
Pour plus d'informations, recherchez "incoterms" sur wikipedia, c'est assez instructif.
On ne l’imagine pas forcément en tant que particulier, mais le transport international est un domaine plus que complexe, ce n'est pas pour rien qu'agent de transit est un métier à part entière, qui demande un bac+2.
Ps:
Le fait qu'un site ait un domaine en .fr ne signifie absolument pas que l'entreprise dispose d'une succursale en France, ni qu'ils expédient depuis la France.
-