Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Oki, effectivement j'avais pas les yeux en face des trous... on voit bien que ça revient au même, les points de soudure se situe de part et d'autre des bornes + et - des capas. Ça ne ponte donc pas ces deux pistes.
J'ai pas de mkp sous la main, je vais commencer par dégager les résistances et je verrais d'abord ce que ça donne. Je ne pense pas pouvoir le faire aujourd'hui, je pars "barbecueter" chez ma soeur
Je verrais si j'ai le temps ce soir.
Christophe
BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
Cela fait maintenant plus 48h qu'il est sous tension, ça sonne pas mal du tout, assez chaud sans être coloré avec un aigu bien cristallin, le grave qui est enfin là est propre. Comparé à au A401 je dirais qu'il manque un peu de "grain" et qu'il est un poil moins dynamique. Dans l'ensemble c'est très agréable à l'écoute, ça aurait été dommage de passer à coté.
J'ai commandé des MKP pour remplacer les résistances qui ont étés rajoutées en // des capa de l'alimentation. Je reprendrais les travaux quand je les aurais reçues.
J'ai encore une question, je me demande si le sélecteur en bas à droite est bien pour le mute, sur la façade il n'y a aucune inscription ?
Fichiers joints
DSCF3528.JPG (43.58 Kio) Vu 4621 fois
Christophe
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
Là je suis au taf, donc je ne peux pas vérivier de suite ; ce dont je pense être sûre c'est que toutes les entrées à l'arrière semblent d'origine, et que ce selecteur n'est pas soudé sur le CI. De mémoire il doit y avoir huit fils qui arrivent dessus après je n'ai pas vérifier où ils sont connectés. Il y a trois positions et une seule sur laquelle je n'ai pas de ronflette quand je suis en auxilière. Pas de pb quand je suis sur les autres entrées.
Christophe
Pioneer PD-103
je vais passer pour un gros blaireau...
bob le bricoleur à rajouter deux entrées qu'il a ponté sur l'auxiliaire... j'avais même pas fait gaf à ça au dos de l'appareil.
à rajouter sur la liste de tâche : virer ce sélecteur qui fait tache et boucher le trou avec une visse à tête lisse.
DSCF3537.JPG (108.7 Kio) Vu 4583 fois
Christophe
Pioneer PD-103
poussipousse a écrit :Meuh non !
Franchement, à part le trai au cuter, c'est plutôt bien fait.
J'aurais aimé que ça soit bien fait à l'intérieur aussi... les pistes des ci sont cramées partout où il a posé sont fer !
Pauvre petit ampli, il ne méritait pas ça.
Christophe
Pioneer PD-103