Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Moi je penche plutôt pour une décoloration.
Ce n'est finalement que du papier, le soleil, l'humidité, les différences de température peuvent changer sa couleur.
À voir si ce n'est pas possible de leur refaire un coloration.
Par contre ces sûrement une très bonne enceinte, le tweeter à dome est meilleur que le cône papier .
C'est ce qui m'avait fait choisir la L40 plutôt que la L50 il y a bien longtemps .
Bref on attend avec impatience ton premier CR .
jojozuf a écrit :
Par contre ces sûrement une très bonne enceinte, le tweeter à dome est meilleur que le cône papier .
C'est ce qui m'avait fait choisir la L40 plutôt que la L50 il y a bien longtemps .
Bref on attend avec impatience ton premier CR .
Je plussoie, j'ai possédé des L40 également que je regrette encore, c'est un des meilleurs tweeters que JBL ait produit à cette époque, pas agressif, clair et précis du tout bon.
Vivement tes impressions
J'ai des news de mes L-110.. elles ont été achetées en 1979 en première main en Arabie Saoudite !
Le HP de grave est un LE-111H. Par contre vendeur n'a plus la facture ni la doc d'origine suite à ses nombreux déménagements