Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sanyo JCX 2100
- Vinc
- Membre no life
Re: SAnyo JCX 2100
par contre le STK027 c'est plus dur a trouver que le STK086, bon on le trouve sur ebay mais plus cher que je n'ai acheter le receiver... je viens d'en trouver en bulgarie a 8€... je continue de chercher
- Kikook
- Administrateur du site
Attention aux composants trouvés en Asie ou dans les Pays de l'Est, souvent de la contrefaçon !
Tu sais, je ne suis pas sur que tu gagneras grand chose à remettre des STK, à moins d'une problème technique, je laisserais comme ça.
Tu sais, je ne suis pas sur que tu gagneras grand chose à remettre des STK, à moins d'une problème technique, je laisserais comme ça.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Vinc
- Membre no life
j'y refflechi mais je prefere voir si il y a moyen de les trouver a bon prix pour y reffelchir avec tous les element en main
je trouve que le montage actuel chauffe beaucoup aussi, donc je m'arme pour le choix ^^
je trouve que le montage actuel chauffe beaucoup aussi, donc je m'arme pour le choix ^^
- Vinc
- Membre no life
STK027 a des petits frère dans d'autre marques.
PA301,ECG1274 et SK3155
galère de trouver des infos sur ces vieux machins.
PA301,ECG1274 et SK3155
galère de trouver des infos sur ces vieux machins.
- Vinc
- Membre no life
bon ce We je mesure la tension d'alimentation... si c'est en dessous de 24V on prend un STK 20 et tout sera parfait, ca coute bcp moins cher. sinon bah il gardera son montage
- Vinc
- Membre no life
finalement j'en ai trouver une paire a 10$ piece, c'etait les deux derniers
bon maintenant trouver les ampoules... les deux claquée sont deja 2 qui ont ete changées a mon avis. celle d'origine sont je pense pas qu'en en trouvera encore... elle ressemble a des fuse mais avec des fils
j'ai mesuré 6,8V elles sont toutes les 4 mises en paralelle
bon maintenant trouver les ampoules... les deux claquée sont deja 2 qui ont ete changées a mon avis. celle d'origine sont je pense pas qu'en en trouvera encore... elle ressemble a des fuse mais avec des fils
j'ai mesuré 6,8V elles sont toutes les 4 mises en paralelle
- Vinc
- Membre no life
Et voila j'ai un peu avancé aujourd'hui sur ce Sanyo
le facteur est venu m'apporter les STK027
hop hop hop on demonte l'ancien montage
et mis en place les STK 27
bon bon relance a son aise essais tout ca... et ca marche pas!!!
apres une heure de casse tete j'avais juste oublier de regarder le circuit imprimé, le bricoleur avait sectionner une piste sur chaque voie... la piste qui amenait le son aux STK...
bon plus qu'a attendre le retour de la madame voir si elle a du vernis a ongle ^^
le facteur est venu m'apporter les STK027
hop hop hop on demonte l'ancien montage
et mis en place les STK 27
bon bon relance a son aise essais tout ca... et ca marche pas!!!
apres une heure de casse tete j'avais juste oublier de regarder le circuit imprimé, le bricoleur avait sectionner une piste sur chaque voie... la piste qui amenait le son aux STK...
bon plus qu'a attendre le retour de la madame voir si elle a du vernis a ongle ^^
- Vinc
- Membre no life
par contre pas moyen d'ecouter en sourdine la radio.. ca gueule d'office...
- Doc
- Super membre
A quoi va te servir le vernis à ongle?Vinc a écrit :bon plus qu'a attendre le retour de la madame voir si elle a du vernis a ongle ^^
- Vinc
- Membre no life
a mettre sur les fils a nu que j'ai utilisé pour reconstituer la piste sectionnée.
c'est un tes bon isolant et il fait colle en plus c'est pas beau? je pourrais aussi utiliser de la colle chaude mais la colle chaude est très chiante a enlever, le vernis s'évapore au contact d'un fer a soudé la colle chaude fait des spaghetti
c'est un tes bon isolant et il fait colle en plus c'est pas beau? je pourrais aussi utiliser de la colle chaude mais la colle chaude est très chiante a enlever, le vernis s'évapore au contact d'un fer a soudé la colle chaude fait des spaghetti