Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
L'avantage avec les photos est qu'un 30cm au milieu de ça donne l'impression d'un 25cm sur une platine normale. Je t'en prie, ne fais pas de photo avec une de nos platine en comparaison, on aurait l'air ridicule à côté.
Si un jour j'envisage de l'équiper d'une seconde platine je chercherai celle-la. Superbe, merci pour la présentation.
Merci pour vos encouragements !!! cela me fait énormément plaisir de vous présenter ces platines qui me passionnent et qui sont peu connues chez nous .
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
Ben ça, j'en ai vue une, une fois, aux US, chez un vieux, j'avais 20ans, j'ai jamais su ce que c’était et je la retrouve là, merci... Pour moi, a l'époque la seule platine digne de ce nom c'était celle du DJ du Colony a Bordeaux...Une Technics....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Michel Audiard
Mais c'est si bon...