Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer SA-720

"Solid State" uniquement
Répondre
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Pioneer SA-720

Message par phil du 95 »

Un petit ampli sympathique , j'ai son petit frère SA 620 , 50W/ canal et ça fonctionne bien , un poil brouillon , peut être si on le compare à certains Sansui ..
julieta64
Membre confirmé

Message par julieta64 »

phil du 95 a écrit :Un petit ampli sympathique , j'ai son petit frère SA 620 , 50W/ canal et ça fonctionne bien , un poil brouillon , peut être si on le compare à certains Sansui ..
cool, merci pour ton avis :merci:
Platine vinyl Philips 22 GA 437 - Ampli Pioneer SA 720 - Enceintes Celestion Ditton Three
Darren
Membre honoraire

Message par Darren »

Pour débuter c'est pas mal oui, s'il est en bon état. J'ai le 710 aussi en secondaire et je l'aime bien, surtout depuis son recapage. C'est le genre typique de chez Pioneer dans cette gamme, assez dynamique et pas brutal.

Mais ouais, essaye de négocier un peu si tu as moyen, 60€ c'est peut être un peu élevé pour cet ampli.
julieta64
Membre confirmé

Message par julieta64 »

Darren a écrit :Pour débuter c'est pas mal oui, s'il est en bon état. J'ai le 710 aussi en secondaire et je l'aime bien, surtout depuis son recapage. C'est le genre typique de chez Pioneer dans cette gamme, assez dynamique et pas brutal.

Mais ouais, essaye de négocier un peu si tu as moyen, 60€ c'est peut être un peu élevé pour cet ampli.
Ampli acheté! J'ai été emballé par le son bien dynamique!

Négocié à 55€!

reste plus qu'a trouver une petite paire d'enceintes :-)
Platine vinyl Philips 22 GA 437 - Ampli Pioneer SA 720 - Enceintes Celestion Ditton Three
Répondre