JM Lab Spectral 913.1
- Alain wagneur
- Super membre
Re: JM Lab Spectral 913.1
Très beau travail. Et ça fait quel bruit???
-
Moravec
- Membre honoraire
- Roulman
- Membre débutant
Ca les change dis-donc, et alors ce son ??
- dylanjumpman
- Membre no life
Attention aux condos chimiques ROE dorés, contrôler les petit condos jaunes MKP. Le condo gris est étrange, à voir aussi...
Comment c'est loin...
- Le chat
- Membre honoraire
- cleveland
- Membre spécial
Merci!!
Mais c'est pas fini! Pour le son :
Je ferais le CR plus tard .
Pour les condos je ne sais pas les contrôler il faut que je trouve une âme charitable qui puisse m'aider.
Je ne suis pas doué pour l’électronique
Mais c'est pas fini! Pour le son :
Je ferais le CR plus tard .
Pour les condos je ne sais pas les contrôler il faut que je trouve une âme charitable qui puisse m'aider.
Je ne suis pas doué pour l’électronique
- dylanjumpman
- Membre no life
- cleveland
- Membre spécial
OK merci !
- cleveland
- Membre spécial
Comme je l'ai dis précédemment les enceintes trainaient dans un garage dans lequel des enfants jouaient!!
Résultat cache en tissus morts!!! et je vous laisse regarder cette magnifique photo.......
Résultat cache en tissus morts!!! et je vous laisse regarder cette magnifique photo.......
- Fichiers joints
-
- DSCF2898 [1600x1200].JPG (196.59 Kio) Vu 3874 fois
- cleveland
- Membre spécial
Donc après avoir lu sur le forum la remise en état des tweeters Focal ;je me dis pourquoi pas je ne suis pas plus maladroit qu'un autre!
Je tiens au passage à remercier Petitloup54 pour son don (il sait de quoi je parle....).
je me lance en faisant attention,je démonte la face avec ses 4 vis tous s'enlève facilement.
Je commence à retirer la suspension abimée jusque là ,tous se passe bien.
Et
je ne sais pas pourquoi je dérape et je froisse la membrane.....
La bourde est faite et pas rattrapable (plus personne ne me parlait à la maison------> je me demande pourquoi---->mode énervé)
Que faire ?????? Je contacte le sav Focal et voici leur réponse:
Bonjour,
Pouvez-vous nous expédier vos tweeters TC120TD défectueux nous les réparerons par remembranage (changement complet de l’équipage mobile : suspension, membrane et bobine) ce qui consiste à une remise à neuf de vos tweeters.
Tarif remembranage TC120TD : 84€ TTC/unité + port 13.61€ TTC ( expédition par TNT – France uniquement)
Merci de noter que nous demandons un règlement par avance ( chèque : Focal SAV) à joindre à votre envoi.
ça pique mais je n'ai pas le choix
Je tiens au passage à remercier Petitloup54 pour son don (il sait de quoi je parle....).
je me lance en faisant attention,je démonte la face avec ses 4 vis tous s'enlève facilement.
Je commence à retirer la suspension abimée jusque là ,tous se passe bien.
Et
La bourde est faite et pas rattrapable (plus personne ne me parlait à la maison------> je me demande pourquoi---->mode énervé)
Que faire ?????? Je contacte le sav Focal et voici leur réponse:
Bonjour,
Pouvez-vous nous expédier vos tweeters TC120TD défectueux nous les réparerons par remembranage (changement complet de l’équipage mobile : suspension, membrane et bobine) ce qui consiste à une remise à neuf de vos tweeters.
Tarif remembranage TC120TD : 84€ TTC/unité + port 13.61€ TTC ( expédition par TNT – France uniquement)
Merci de noter que nous demandons un règlement par avance ( chèque : Focal SAV) à joindre à votre envoi.
ça pique mais je n'ai pas le choix
-