Bonjour à toutes et tous,
Ayant possédé et réellement apprécié le C504 durant de nombreuses années, je souhaite réagir afin de rendre un hommage plutôt positif sur cet appareil.
Associé à l'époque à un MC250 et plusieures modèles de Tannoy, je n'ai personnellement rien eu à lui reprocher, bien au contraire, aucun préampli de ce niveau de gamme, et même un peu "supérieur" de la même marque n'ayant réussi clairement à marquer la différence de qualité.
Je confirme qu'avec le Fisher X100, ce fut la meilleure section phono (il y en a même 2, plutôt rare sur un même appareil) que j'ai eu l'occasion d'utiliser.
J'en ai donc bien profité et j'ai longtemps hésité avant de m'en séparer. De plus, mais c'est une affaire de goût, je trouve son esthétique très réussi.
Peu avant de céder le MC250, le professionnel à qui j'avais confié ce dernier pour inspection m'a par ailleurs vivement conseillé de conserver le C504 au vu de la qualité de sa construction et de ses composants.
Et pour la petite anecdote, la personne venue chercher le MC250, séduite par l'excellant résultat de l'association, a aussi rapidement acquis le C504.
Je n'ai pas une grosse expérience du matériel audio vintage mais je puis affirmer que le C504 est un appareil au rapport qualité / prix très intéressant à ne surtout pas négliger ...
Et pour finir, un peu de lecture ... Gracieusement piqué à Hencot sur le forum Cabasse.vraiforum.com

- IMG_1.JPG (274.83 Kio) Vu 8254 fois

- IMG_2.jpg (243.34 Kio) Vu 8254 fois

- IMG_3.jpg (231.47 Kio) Vu 8254 fois

- IMG_4.jpg (209.61 Kio) Vu 8254 fois

- IMG_5.jpg (264.59 Kio) Vu 8254 fois

- IMG_6.jpg (196.71 Kio) Vu 8254 fois