Merci pour cette présentation très complète !
Et comme les copains, remplace vite ces chimiques Elcap par des MKP, MKT ou PIO car ce sont vraiment des DAUBES !
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Celestion UL6
- dylanjumpman
- Membre no life
Re: Celestion UL6
Comment c'est loin...
- tophleur
- Membre honoraire
Merci pour vos retours!
Et donc, j'ai bien compris ce qu'il me reste à faire
Et donc, j'ai bien compris ce qu'il me reste à faire
Modifié en dernier par tophleur le lun. 16 mars 2015 21:32, modifié 1 fois.
- hoplat
- Membre V.I.P
Merci, des enceintes à se rappeler au cas ou.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- Bertrand
- Super Modérateur
Elles sont effectivement bien belles
Le radiateur passif ne me semble pas être une invention de celestion à proprement parler, d'autres ont utilisé cette technique, comme les kef 104 mises au point un peu plus tôt, ou encore certaines JBL (les L77?)
Le radiateur passif ne me semble pas être une invention de celestion à proprement parler, d'autres ont utilisé cette technique, comme les kef 104 mises au point un peu plus tôt, ou encore certaines JBL (les L77?)
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
- tophleur
- Membre honoraire
Elles sont belles et démoniaques!
, concernant le rendu des graves.....
Sinon j'ai bidouillé un pdf concernant le test de l'UL6, ça semble un peu plus lisible.
Je le pose ici mais également dans la catégorie adéquate.
Sinon j'ai bidouillé un pdf concernant le test de l'UL6, ça semble un peu plus lisible.
Je le pose ici mais également dans la catégorie adéquate.
- tophleur
- Membre honoraire
Ce soir je suis motivé, donc après le recapage des mission 707, je m’attelle à mes petites préférées
Donc voici en photo le recapage des deux filtres;
1er enceinte:
2ème enceinte:
Et bien là, quelle différence à l'écoute!! Un aigu bien plus clair, plus précis et un grave (au demeurant impressionnant) également plus précis, mais surtout bien plus rond qu'avant le changement des condos. Avant ça tapait sec, maintenant c'est bien plus moelleux même si ça tape toujours aussi fort!
Donc voici en photo le recapage des deux filtres;
1er enceinte:
2ème enceinte:
Et bien là, quelle différence à l'écoute!! Un aigu bien plus clair, plus précis et un grave (au demeurant impressionnant) également plus précis, mais surtout bien plus rond qu'avant le changement des condos. Avant ça tapait sec, maintenant c'est bien plus moelleux même si ça tape toujours aussi fort!
Sujet remonté par tophleur le sam. 16 juil. 2016 15:32.
-