Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Elipson modèle 2204
- CHARLES33
- Membre no life
Re: Elipson modèle 2204
Autour de 15 kg pièce pour 82 de haut et 25,5 de large, c'est pas la même catégorie de les 'symbol"...
-
steph_tsf
Superbes photos, en particulier celle de l'étiquette arrière qui mentionne les principaux brevets Elipson.
Le filtre répartiteur, fort compliqué, m’intrigue. Est-ce qu'on en connaît le schéma ?
Le filtre répartiteur, fort compliqué, m’intrigue. Est-ce qu'on en connaît le schéma ?
- dylanjumpman
- Membre no life
Merci pour la présentation, je l'avais zappée
Le filtre a l'air assez complexe
Le filtre a l'air assez complexe
Comment c'est loin...
- phil
- Membre no life
oui, Elipson était coutumier du fait, en cause des coupures en deuxième ou troisième ordre et des cellule "passe tout" pour le déphasage du médium afin de le recaler en phase avec les deux autres HP.steph_tsf a écrit :Superbes photos, en particulier celle de l'étiquette arrière qui mentionne les principaux brevets Elipson.
Phil.
-
steph_tsf
D'où les 4 condensateurs identiques et les 4 inductances identiques (à gauche) qui forment deux cellules passe-tout en série, assimilables à une ligne à retard dans la bande passante considérée ?
- phil
- Membre no life
je pense, oui.steph_tsf a écrit :D'où les 4 condensateurs identiques et les 4 inductances identiques (à gauche) qui forment deux cellules passe-tout en série, assimilables à une ligne à retard dans la bande passante considérée ?
Phil.