Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Lenco L75
- valere
- Membre no life
Re: Lenco 75
Je savais que je mettais les pieds dans le plat mais pardonnez-moi c'est la frustration d'avoir passé le week-end sous la couette (et sous la flotte) et non pas en bonne compagnie comme certains petit veinards... :mrgreen:
Modifié en dernier par valere le lun. 21 juin 2010 20:52, modifié 1 fois.

- Ulysse
- Super membre

Cela faisait quelque temps que je cherchais une Lenco l75/78. Il m'avait bien aidé, j'en tenais une sur la baie allemande que je pouvais aller chercher à côté de Strasbourg, que j'ai ratée bêtement. J'en trouvais bien sur le coin, mais à chaque fois, l'état et/ou le prix n'était pas raisonnable. Il en a trouvé une (je ne sais plus où) entre temps, et voilà, il me l'a gentillement proposée.
La contre partie, plus morale, et je tiendrai parole car le résultat à mes oreilles en dépend, est de lui trouver une cellule convenable... :repect:
Mic
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Ulysse
tu n'en pas une ,même une bonne vielle shure,ou autre,cela t'aurais permis de la mettre en route!
je recherche les disques Stroboscopiques....il me semble que c'est sur VAL que j'ai eu cela ou vintage audio passion??? Ou forum Lenco??A trop trainer partout ,on se perd et je n'ai pas mis de petits cailloux pour retrouver le chemin!!
peut être qu'un de nous peut te donner une adresse plus sûre??APPEL aux gars du forum!!
je recherche demain !
tu n'en pas une ,même une bonne vielle shure,ou autre,cela t'aurais permis de la mettre en route!
je recherche les disques Stroboscopiques....il me semble que c'est sur VAL que j'ai eu cela ou vintage audio passion??? Ou forum Lenco??A trop trainer partout ,on se perd et je n'ai pas mis de petits cailloux pour retrouver le chemin!!

peut être qu'un de nous peut te donner une adresse plus sûre??APPEL aux gars du forum!!
je recherche demain !
- chris
- Membre no life
:helloman: ulysse !!
bravo pour le choix de la platine et la présentation
petit bémol
la derniére photo me fait mal au cou

bravo pour le choix de la platine et la présentation

petit bémol

la derniére photo me fait mal au cou

Modifié en dernier par chris le lun. 21 juin 2010 22:06, modifié 1 fois.
Chris
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Une AT 95 ,c'est pas mal!mais je crois qu'Ulysse souhaite mieux,une Ortofon 2red par exemple ou ce genre!
- Ulysse
- Super membre
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Pour essayer!!c'est pas un drame!!

- Ulysse
- Super membre
Merci Chris :helloman:chris a écrit ::helloman: ulysse !!
bravo pour le choix de la platine et la présentation![]()
petit bémol![]()
la derniére photo me fait mal au cou![]()
Désolé pour la photo, mais je ne parviens pas à la tourner, imageshack m'impose ce sens. J'ai redimensionné, cela ne change rien.

Mic
- Ulysse
- Super membre
phil du 95 a écrit :Pour essayer!!c'est pas un drame!!![]()
![]()

Cédric en a mis une sur sa Luxman, et c'est pas mal...

Chaque chose en son temps. Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter le 1550 L, ni les Martin 308 s...

Je n'ai fait que écouter les monstres sur le sa 608 aujourd'hui... "étrangement", elles sont à peu près à l'aise sur la plus part des registres... Il faut que je confirme cela dans les jours à venir. Les Ditton 3 sont sur un siège éjectable... (désolé Phil...

Mic
Merci à toi Valèrevalere a écrit :Ah je vois Jean vous a invité à bouffer trois mergez pour piller vos portefeuilles.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-