phil du 95 a écrit :
(façon aussi de relancer le forum qui dort bien en ce moment, quitte à me faire incendier !!)
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Luxman PD264
- megaoctet
- Super membre
Re: Luxman pd 264
- hoplat
- Membre V.I.P
phil du 95 a écrit :C'est vrai qu'elle est bien jolie la demoiselle ..![]()
Mais il me reste un petit doute sur ses capacités (oui , je suis pénible !!) comparée à d'autres marques comme Technics , Sony , Dual et autres Thorens ...
Le look ; on est tous d'accord , reste des performances qui sont à la hauteur ?? Je n'en sais rien ..
(façon aussi de relancer le forum qui dort bien en ce moment, quitte à me faire incendier !!)
J'en ai eu une en révision et c'est pas mal du tout, le bras peut paraitre cheap mais il n'en n'est rien.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
- Spide
- Membre éminent
Ce ne sont pas des bras fabriqués par Micro Seiki sur ces platines Luxman ?
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- hoplat
- Membre V.I.P
Si certain, celui là je n'ai pas creusé mais c'est possible, une autre cellule serait bien mieux pour cette platine.
SONY addict-j'assume
- boitason
- Membre honoraire
Très belle platine niveau look
J'ai a titre perso une PD-290 avec un bras micro-seiki, et je l'écoute régulièrement, simple, sans souci, que du plaisir.
viewtopic.php?f=22&t=11293&p=131310#p131310
Mérite vraiment une place dans le salon.
1/ pioneer sa-706 + tx-606 + vinyle luxman pd-290 + onkyo integra dx-706 + jmlab micron + sw20 +confluence cantilene v2
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
- mc. 3tn3l
- Membre honoraire
Re: Luxman PD264
En effet, magnifique platoche, un vrai coup de coeur
On ce rapproche du côté épuré des dual je trouve, mais qualitativement est elle comparable à une cs 506 ou autre?
On ce rapproche du côté épuré des dual je trouve, mais qualitativement est elle comparable à une cs 506 ou autre?
Harman Kardon A-401 / Technics SL-1700 / Teac CD-P4000 / Sony ST-5055L / Kef Caprice
- magelliott
- Membre débutant
Salut !
Je suis à deux doigt d'acheter ce modèle mais le bras a un petit peu de jeu. Est ce normal? Le vendeur m'assure que c'est normal que le bras ait un peu de jeu.
En plus de ca, comme sur la photo initiale de ce topic, on voit les fils qui ressortent à l'arrière de la shure. Est ce normal aussi? Ca changera si j'y met une autre cellule ( Ortofon OM10 ou Red ) par exemple ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis à deux doigt d'acheter ce modèle mais le bras a un petit peu de jeu. Est ce normal? Le vendeur m'assure que c'est normal que le bras ait un peu de jeu.
En plus de ca, comme sur la photo initiale de ce topic, on voit les fils qui ressortent à l'arrière de la shure. Est ce normal aussi? Ca changera si j'y met une autre cellule ( Ortofon OM10 ou Red ) par exemple ?
- hoplat
- Membre V.I.P
YPDQmagelliott a écrit :Salut !
Je suis à deux doigt d'acheter ce modèle mais le bras a un petit peu de jeu. Est ce normal? Le vendeur m'assure que c'est normal que le bras ait un peu de jeu. Comment le jeu? pour moi c'est![]()
En plus de ca, comme sur la photo initiale de ce topic, on voit les fils qui ressortent à l'arrière de la shure. Est ce normal aussi? Ben oui comment tu connectes la cellule sinon![]()
Ca changera si j'y met une autre cellule ( Ortofon OM10 ou Red ) par exemple ? Ça dépend quelle cellule est en place en ce moment? L'OM 10 est basique, quitte à changer va plus vers la RED, ou au dessus encore.
SONY addict-j'assume
- magelliott
- Membre débutant
Kezako?hoplat a écrit : YPDQ
Pour le jeu je ne sais pas vraiment j'ai pas encore vu la platine de mes yeux... à voir...
Ok pour les fils de branchement mais sur certaines cellules on ne les voit pas dépasser à l'arrière donc je me demandais si c'était normal.
- hoplat
- Membre V.I.P
Ya Pas De Quoi

SONY addict-j'assume