Avec plaisir, d'autant qu'il n'y pas de sujet sur l'ensemble C26+2505 . Je prépare donc quelques photos pour faire un petit CR de l'ensemble.Bébert a écrit :J'avais effectivement aperçu l'ensemble mcintosh au dessus...je serai curieux d'avoir ton ressenti, ce sont en tout les cas de superbes objets qui m'ont tenus sous leur charme visuel un certain temps
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui SP-5500X
- wolam
- Membre honoraire
Re: Sansui SP 5500 X
Amélie
- Funambule
- Super membre
Re: Sansui SP 5500 X
Joli reportage sur des enceintes peu ordinaires.
Les impressions décrites ressemblent, si l'on tient compte des tailles différentes, à ce que j'ai pu ressentir avec les Sp150 qui s'exprimaient beaucoup mieux dans une pièce de plus grand volume que mon bureau, et à un niveau sonore plus élevé.
En écoute intimiste, elles font bien leur travail mais sans développer tout le charme ont elles sont capables. Elles paraissent un peu ternes et manquent un peu de matière.
Les impressions décrites ressemblent, si l'on tient compte des tailles différentes, à ce que j'ai pu ressentir avec les Sp150 qui s'exprimaient beaucoup mieux dans une pièce de plus grand volume que mon bureau, et à un niveau sonore plus élevé.
En écoute intimiste, elles font bien leur travail mais sans développer tout le charme ont elles sont capables. Elles paraissent un peu ternes et manquent un peu de matière.
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
-