Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
H.H. Scott 299B
- Ulrich
- Membre no life
Re: Scott 299B
Superbe 
« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
- Chambi95
- Super membre
Oui clairement c'est un bel appareil !
TD : Dual 1015&1209 - Elac 16&770 H - Garrard AP 76&990B - Philips GA 202 - Braun PS600
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
- americanradios
- Membre éminent
Il est magnifique... pour une initiation aux tubes, tu fais fort ! Bravo.
Je pense que à part les chimiques tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises. Les CERACAP étaient très résistants. J'en ai acheté tout un sac en NOS aux USA et après vérification aucun n'est mauvais de ceux que j'ai utilisé en restauration pour le moment (une vingtaine je crois).
Je pense que à part les chimiques tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises. Les CERACAP étaient très résistants. J'en ai acheté tout un sac en NOS aux USA et après vérification aucun n'est mauvais de ceux que j'ai utilisé en restauration pour le moment (une vingtaine je crois).
Marc
- SidSmith
- Membre no life
Merci pour vos commentaire c'est très apprécié !
Je vais bientôt m’équiper pour être en mesure de faire cette restauration (multimètre, variac, etc. ) et ajouterai pas-à-pas ce que je fais.
Je vais bientôt m’équiper pour être en mesure de faire cette restauration (multimètre, variac, etc. ) et ajouterai pas-à-pas ce que je fais.
Garde ça simple, imbécile !
- SidSmith
- Membre no life
Si ces condensateurs sont résistant tant mieuxamericanradios a écrit :Il est magnifique... pour une initiation aux tubes, tu fais fort ! Bravo.
- SidSmith
- Membre no life
Plus de doute, Scott se fournissait chez Amperex (Phillips) :
- raoul
- Super membre
Super propre.. magnifique!!
"L'art doit produire un choc sinon ce n'est pas de l'art" - Yevgeny Mravinsky.
- mimi80
- Membre honoraire
Bel appareil,
attention au redresseur sélénium B60C200,s'il se met à fuir c'est la mort du transfo.
bon courage pour la remise en route
attention au redresseur sélénium B60C200,s'il se met à fuir c'est la mort du transfo.
bon courage pour la remise en route
Michel
Celestion ditton44 , KT88 diy, Eico 2200, Denon tu850 , Lafayette LA224b +LT81C, Dual CL60
Celestion ditton44 , KT88 diy, Eico 2200, Denon tu850 , Lafayette LA224b +LT81C, Dual CL60
- SidSmith
- Membre no life
Je vais m'y attaquer dans les prochaines semaines et j'ai très hâte, mais pour l'instant, je vais me faire la main sur un petit sony transistor avant d'attaquer le Scott.
Mais je dois avouer que j'ai très hâte, particulièrement parce que cela fait un mois que je lis sur les tubes assez intensément !
Mais je dois avouer que j'ai très hâte, particulièrement parce que cela fait un mois que je lis sur les tubes assez intensément !
- SidSmith
- Membre no life
-