Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ma petite sélection en Classique....
Re: Ma petite sélection en Classique....
Chostakovitch vu par Cluytens, à une époque ou l' Orchestre National de la Radiodiffusion Française voulait dire encore quelque chose....
.

Modifié en dernier par Klemp le ven. 21 mai 2010 00:54, modifié 1 fois.
- Clavette
- Membre V.I.P
Avec la clope à la main... On pourrait plus voir ça aujourd'hui.
Ca serait franchement mieux de les écouter en vinyle, parce que la sur youtube c'est
Ca serait franchement mieux de les écouter en vinyle, parce que la sur youtube c'est

Cedric
Clavette a écrit :Avec la clope à la main... On pourrait plus voir ça aujourd'hui.
Oui, je sais....

Si quelqu' un trouve mieux ailleurs, je change

Une version de la "Fantastique" de Berlioz fougueuse, par un Karajan jeune qui ne l' est pas moins...
-
- Membre V.I.P
Ça ? http://www.jiwa.fr/#track/1136776"klemp01 a écrit :Clavette a écrit :Avec la clope à la main... On pourrait plus voir ça aujourd'hui.
Oui, je sais....![]()
, c' est juste pour donner un petite idée....
Si quelqu' un trouve mieux ailleurs, je change
Modifié en dernier par Dadatimi le jeu. 20 mai 2010 22:32, modifié 1 fois.
-
- Membre V.I.P
- Funambule
- Super membre
Bach, hormis les variations Goldberg, par Glenn Gould, j'avoue que c'estune musique dans laquelle je ne parviens pas à entrer.
Le Chostakovitch m'intrigue. Je ne connais pas ces pièces. Je vais chercher ça.
Pour la Fantastique, peut être as-tu la version vinyl de André Cluytens en Concert à Tokyo en 1964 ?
Je ne l'ai qu'en cd, mais c'est ma version préférée.
Le Chostakovitch m'intrigue. Je ne connais pas ces pièces. Je vais chercher ça.
Pour la Fantastique, peut être as-tu la version vinyl de André Cluytens en Concert à Tokyo en 1964 ?
Je ne l'ai qu'en cd, mais c'est ma version préférée.
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
L' interprétation de Massenet par Fremaux est tout simplement époustouflante, même si ce n' est pas mon genre favori de musique....
La prise de fond, la gravure et le pressage sont comme l' interprétation, incroyable... avec une dynamique rarement rencontrée, même sur un vinyle....
La prise de fond, la gravure et le pressage sont comme l' interprétation, incroyable... avec une dynamique rarement rencontrée, même sur un vinyle....
Ces petites pièces pour orgues de Mozart vous plongent dans l' ambiance des églises avec une aisance et un naturel que l' on a trés peu retrouvé depuis sur quelque enregistrement que ce soit... c' est du Charlin, enregistré avec une tête artificielle...
Si vous tombez sur cette version de la Flute de Mozart, ne la laissez pas passer...
L' interprétation est superbe et le travail de Decca à la hauteur....
Le livret fait 80 pages et est illustré, scène par scène de tous les croquis dessinés par le réalisateur.....
L' interprétation est superbe et le travail de Decca à la hauteur....
Le livret fait 80 pages et est illustré, scène par scène de tous les croquis dessinés par le réalisateur.....