nous ne répondons pas a ce genre de demande/question, c'est soumis a trop de paramètres pour une réponse précise, et de plus on en a fait un principe.gofightkill a écrit :Bonsoir à tous,
Quelle est leur côte en ce moment? J'ai l'opportunité d'en acquérir mais je ne voudrais pas me faire avoir...
Merci!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Magnat 1.4
- Vinc
- Membre no life
Re: Magnat 1.4
- aleqs62
- Membre confirmé
je viens d'acquerir des 33t iam et fugees et à l'écoute la bass est fortement présente ce qui n'est vraiment pas agréable et meme limite brouillon malgrés mes essais de corriger cela sur l'ampli; pensez vous que les magnat ne soient pas faite pour ce style de musique?ou mon installation a atteint ses limites?! ( les vinyles tournent sur une platine cec bd 2000 et un marantz 1060)
- Jlnbrhn
- Membre honoraire

C'est peut-être tes vinyles le problème. Je te dis ça parce que j'ai un disque de Lauryn Hill et la première fois que je l'ai écouté j'ai cru que le Loudness était enclenché.... Essayes tes disques sur un autre système pour vérifier.
Julien
- hoplat
- Membre V.I.P
J'aime bien les Magnat, il y a des enceintes magnat msp 200 en vente depuis des mois dans le coin, toujours dispo je comprends pas.
Bon ok c'est du HC mais c'est pas mal.....

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- aleqs62
- Membre confirmé
oui déjà fait sans amélioration , aprés je pensais à jeter un oeil à l'intérieur peut etre qu'il y a des composants fatigué non?!Jlnbrhn a écrit :![]()
C'est peut-être tes vinyles le problème. Je te dis ça parce que j'ai un disque de Lauryn Hill et la première fois que je l'ai écouté j'ai cru que le Loudness était enclenché.... Essayes tes disques sur un autre système pour vérifier.
- aleqs62
- Membre confirmé
oui je confirme trés belle esthetique et jusqu'à maintenant j'étais super satisfait.hoplat a écrit :J'aime bien les Magnat, il y a des enceintes magnat msp 200 en vente depuis des mois dans le coin, toujours dispo je comprends pas.![]()
- aleqs62
- Membre confirmé
juste 2-3 photos des miennes qui sont noires plus le filtre.
- Fichiers joints
-
- P1030303.JPG (251.74 Kio) Vu 2948 fois
- aleqs62
- Membre confirmé
- aleqs62
- Membre confirmé
hello finalement j'ai décidé de refaire les filtres, le probleme n'est pas entierement résolu mais je trouve que les aigu et le medium sont plus present et plus claire atténuant du coup cette effet de basse fort présent.
- aleqs62
- Membre confirmé