je n'ai créé ce sujet pour dire que j'étais satisfait de ma trouvaille et je compte bien le remplir mais chaque chose en son temps : on est pas aux pièces.Clavette a écrit :Tu as tout à fait raison, on ne fait pas un CR à la va vite sans connaitre le matériel que l'on présente,
les photos viendront en leur temps, je déballe hier, j'allume aujourd'hui :Clavette a écrit : comme on ne crée pas un sujet sans rien avoir à mettre dedans, ni photos, ni compte rendu d'écoute
Pour le CR, je viens de dire qu'il me faudra un peu de temps, et je ne vais pas ré-expliquer pourquoi....
mais pour faire patienter le nombreux auditoire, voici la photo du vendeur qui fut visible sur l'annonce du bon coin.
La photo du coté gauche avec le câble d'alimentation, le porte fusible et le bouton de marche arrière est floue et n'apporte aucune information véritable pour un technicien à la recherche de renseignements.
Je n'ai pas de photo pour l'heure du coté droit avec les connecteurs rca de même que les deux paires de fiches bananes.
Si la modération estime que le sujet est prématuré, il est nullement gênant pour moi de le voir effacer et je le recréerai lorsque j'aurai fait les photos par ex (je pense les faire dans le week-end). et comme on dit : l'urgent est déjà fait, on s'occupe de l'impossible et pour les miracles, il y aura un délai
bonne soirée