Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Jean & DD!
avec mon pote Flashman nous venons de faire une commande groupée de composants pour son 999 et mon 777, c'est donc en route
Sur mon 777 deux Tr de puissance ne sont pas d'origine, tous Nec sauf un Thomson et peut être un Motorola (effacé), une ancienne restauration.. l'ampli fonctionne avec pas mal de souffle à faible volume.. mais déjà on reconnait la signature Sansui des belles années, ça promet!!! A suivre donc...
"L'art doit produire un choc sinon ce n'est pas de l'art" - Yevgeny Mravinsky.
Salut André, ça avance tout doucement, reste à changer les sept gros mais je galère un peu pour trouver des gros diamètres dans les spec.. et quatre sur F-1153 (Power & Protection) déjà commandé et livré! Encore merci à Flashman pour son aide plus que précieuse A suivre...
"L'art doit produire un choc sinon ce n'est pas de l'art" - Yevgeny Mravinsky.
Bravo pour la restauration de cet ampli. J'avais le même que j'ai prété à un ami il y a une dizaine d'années et ... je ne les revoi plus. lol
Pour les condos de gros diamètre, la solution pourrait-être celle que j'ai adoptée c'est à dire une rondelle de chambre à air de velo pour agrandir le diamètre au niveau du cerclage de fixation.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N