Merci. :repect:
La BOUSE était déjà dessus, ça sonne un poil mieux que la M91 de la 1218 qui à son diamant rincé, mais c'est quand même très très bof.
Le souci que j'avais était en fait un problème de pitch, le bouton était bien crade donc la régulation n'était pas très précise. Après nettoyage, le réglage était fin mais la vitesse toujours pas bonne, en 33 comme en 45.
Je pense que le précédent proprio avait du jouer avec les potards de réglage interne vu que le bouton de pitch était bof. (les vis de maintien sur le chassis étaient dévissées..)
La elle est réglée pile poil aux ptits oignons pour la vitesse !
Le bras à l'air très bon, j'apprécie le réglage fin de la hauteur en fonction des différentes cellules.
Elle est hyper silencieuse, c'est bizarre comparé à la 1218 ou on entend plus les bruits de mécanisme.
Avant de la faire tourner plus longtemps que 2 min, j'ai regraissé tous les axes. Soit la graisse s'était envolée, soit Dual a été radin à cette période, parce que là, on se demandait même si y en avait !
J'ai pris cette précaution en repensant à ce que tu avais dit sur la 701, comme quoi la graisse séchait avec l'age...
C'est pour l'instant mon acquisition la plus couteuse, je l'ai eu à 50€ (avec la capot pas cassé, mais un peu rayé)
Prochaine acquisition, une cellule que cette platine mérite :repect: