Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Arten AR.20
- Basaltar
- Membre spécial
Re: Arten AR.20
C'est peut être pour ça que le son n'est pas terrible... Tu pense qu'il est de quelle époque ?
- Larpaman
- Super membre
Oui ouvre-le quand tu as un peu de temps. La connectique ne date pas d'hier, et donc, l'ampli non plus... Il y a peut être des composants rincés par le temps. Ceci peut expliquer ta déception, mais il est tout a fait possible qu'il s'agisse d'un ampli d'entrée de gamme..
Édit:même avis que Charles
Édit:même avis que Charles

Emmanuel - http://sepiamps.blogspot.com/
- Basaltar
- Membre spécial
D'accord. Merci beaucoup pour les conseils. Des que j'ai un peu de temps j'essaie de l'ouvrir et de faire quelques photos...
- dominic
- Super membre

Oui , oui ouvre nous ça ! c'est pas courant ,personne n'en a jamais vu et ...
y a peut etre des Geraniums dedans !
- pasteque
- Super membre
Pas possible....
Jamais rien vu de semblable.
C'est vrai que nous avons bien hâte de voir l'intérieur de cette.... chose.

C'est vrai que nous avons bien hâte de voir l'intérieur de cette.... chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
- hencot
- Super Modérateur
je me souviens de cette marque , qui était une marque de distributeur ,déja en début des 70 on l avait vu apparaitre avec des modules Scientelec puis elle est réapparue vers 75 avec des modules coréens comme ceux de BST, l exemple frappant étant l ampli tuner RS4000 qui a existé sous 3 versions en DIN avec des modules européens puis ensuite tout en RCA avec des modules taiwanais puis coréens , la face avant ne changeant pas ,la qualité étant quelconque mais le prix était aussi inférieur de 40 % voir plus par rapport à un japonais de marque .
Ce modèle est amusant ,on dirait que l on a transformé un Elysee 20 par modification de la face avant , mais attendons de voir l intérieur pour se faire une véritable opinion.
On trouvait aussi les enceintes Arten chez King musique dans les chaines de marques , mais en référence différente BS1,BS2,BS3.....
Ce modèle est amusant ,on dirait que l on a transformé un Elysee 20 par modification de la face avant , mais attendons de voir l intérieur pour se faire une véritable opinion.
On trouvait aussi les enceintes Arten chez King musique dans les chaines de marques , mais en référence différente BS1,BS2,BS3.....
- Basaltar
- Membre spécial
Merci beaucoup pour les infos hencot.
Voici les photos (pas terribles) de l’intérieur, je n'ai rien remarqué d'anormal, mais je ne connais pas grand-chose... Si vous en voulez d'autres n’hésitez pas à me demander, il est toujours sur la table d’opérations de mon bureau...
Voici les photos (pas terribles) de l’intérieur, je n'ai rien remarqué d'anormal, mais je ne connais pas grand-chose... Si vous en voulez d'autres n’hésitez pas à me demander, il est toujours sur la table d’opérations de mon bureau...
- Fichiers joints
-
- Arten 0.JPG (149.63 Kio) Vu 4176 fois
-
- Arten 1.JPG (142.08 Kio) Vu 4176 fois
-
- Arten2.JPG (140.65 Kio) Vu 4176 fois
-
- Arten 4.JPG (126.01 Kio) Vu 4176 fois
-
- Arten 5.JPG (140.53 Kio) Vu 4176 fois
- dd83
- Membre no life

Prévoir le remplacement des capas chimiques et tu devrait avoir un engin sympa à l'écoute.
En tous cas il est orginal

- Basaltar
- Membre spécial

C'est mon avis aussi, original mais pas très réussi esthétiquement...
- Clavette
- Membre V.I.P