Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Maintenant, ce qui en ressort à l'écoute, est vraiment sympa.
Le test est effectué sur des Celestions CS5 habituellement alimentées par un Scott 460A. Après de nombreux essais d'amplis, le mariage de ces enceintes avec le Scott est ce que l'on trouvait de plus réussi.
Avec le NEC, Il faut avouer que c'est pas "dégueu" non plus. Dès le début cet ampli montre une belle attaque, de beaux registres. Il faut noter que l'utilisation du LOUDNESS n'est point nécessaire, par rapport au Scott, où l'emploi apporte une touche de profondeur. Le registre aïgue est joli. Le grave est bien présent, sans rondeur. Le piano de Barber est très joli.
Cet ampli montre de belles qualités de neutralité, sa réserve de puissance lui permet une bonne dynamique, nécessaire pour les attaques, telles que les percussions.
En résumé, on aime bien ! Un ampli réussi qui mérite d'être connu.
Si vous recherchez un ampli de cette gamme, je le conseille. Ce qu'il fait, il le fait bien !
Modifié en dernier par Broonob le lun. 22 avr. 2013 12:47, modifié 2 fois.
Bel ampli ! J'aimerai bien écouter un appareil en double mono !
Les commutateurs me font penser à certains Pioneer.
Système I : Jadis Diapason, triangle zephyr, Little bear T10 phono preamp, Thorens TD145 ortofon red, Sony CDP-590, Volumio music server(Raspberry pie).
Système II: Beomaster 2400-2, Beogram 2404, Beovox S55.
je ne connaissais pas cet ampli qui est loin d'être ridicule et dont, comme déjà souligné, l'implantation n'a rien à envier à des produits paraissant plus prestigieux.
Tes photos lui font honneur.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir