Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott SP215
- LeTOF
- Membre éminent
Re: Scott SP215
A priori , ce serait donc celui la :
http://cambridge-on.canadianlisted.com/ ... 61082.html
Perso , je ne pense pas non plus que ce soit le HP d'origine , mais l'important avant tout est que tu fasse plaisir avec .
Bonne continuation.
:helloman:
Perso , je ne pense pas non plus que ce soit le HP d'origine , mais l'important avant tout est que tu fasse plaisir avec .
Bonne continuation.
- chris
- Membre no life
Bonsoir , un Haut parleur qui ressemble beaucoup (membrane) le Davis Acoustics !! ici en 31 cm ....
- Fichiers joints
-
- 31st12m-8.jpg (31.75 Kio) Vu 1721 fois
-
- 31st12m-8_1.jpg (38.77 Kio) Vu 1721 fois
Chris
- Miniclaude
- Membre débutant
Re: SCOTT SP215
je pense aussi que se sont un de ceux la de la marque audio research http://www.dtelektronik.sk/kategoria/oz ... er-300-mm/
viewtopic.php?f=20&t=31989
un peu mon neveu pour ma part j'ai des Pro -70 et elles en valent la peine !! Allez voir j'ai créer un topic dessuskraken a écrit :Salut,
D'une façon générale Scott n'est pas réputé pour ses enceintes, bien que quelques modèles des années 70 valent la peine. Les tiennes font parties des dernières séries juste avant que la boîte soit rachetée par un consortium d'électronique grand public. Donc un conseil: ne fait pas de gros investissements pour les rajeunir.

Comme la vie, comme l'oxygène, comme les pensées, l'énergie sonore nous entoure et nous baigne, induisant des émotions, rire, bonheur, tristesse, agressivité....
- ocarensac
- Membre spécial
En effet c'est pile celui là. Même marque et la référence est la même et il lui ressemble vraiment. C'est un HP assez vieux qui doit dater... attendez... heu...mais oui des années 80!LeTOF a écrit :A priori , ce serait donc celui la :
Bonne continuation.

En réponse à Junameshe : Elles sonnent super dans mon appart et c'est encore plus débile quand je balance la musique sur 4 enceintes (2 scott 3 voies et 2 JBL 2voies) avec le Pioneer 7500ii.
Enfin pour répondre à Chris : les enceintes SCOTT c'est du matos made in USA et non merde in france (humour de Dutronc)
Modifié en dernier par ocarensac le jeu. 11 avr. 2013 07:39, modifié 2 fois.
Jusqu'à preuve du contraire Sansui, car il le vaut bien!
- ocarensac
- Membre spécial
Re: SCOTT SP215
Je ne doute pas qu'elle doivent avoir un super son, en tout cas elles ont un super style...Miniclaude a écrit :je pense aussi que se sont un de ceux la de la marque audio research http://www.dtelektronik.sk/kategoria/oz ... er-300-mm/un peu mon neveu pour ma part j'ai des Pro -70 et elles en valent la peine !! Allez voir j'ai créer un topic dessuskraken a écrit :Salut,
D'une façon générale Scott n'est pas réputé pour ses enceintes, bien que quelques modèles des années 70 valent la peine. Les tiennes font parties des dernières séries juste avant que la boîte soit rachetée par un consortium d'électronique grand public. Donc un conseil: ne fait pas de gros investissements pour les rajeunir.viewtopic.php?f=20&t=31989
Tu as bien fait de citer kraken, je crois qu'il est jaloux de nos vintages

- chris
- Membre no life
Enfin pour répondre à Chris : les enceintes SCOTT c'est du matos made in USA et non merde in france (humour de Dutron)[/quote]
voila une réponse constructive .....merci Dutron
voila une réponse constructive .....merci Dutron

Chris
- Junameshe
- Membre honoraire
De retour chez moi, je peux mettre le lien d'une paire : 
Ce ne sont pas les mêmes boomers.
Qui a juste dans l'affaire? A vu d'oeil, le modèle en photo reprend le même design.
Qui a juste dans l'affaire? A vu d'oeil, le modèle en photo reprend le même design.
- ocarensac
- Membre spécial
Bonne recherche! Peux-tu mettre le lien de l'image stp, avec un peu de chance je pourrai trouver la marque du woofer original.Junameshe a écrit :De retour chez moi, je peux mettre le lien d'une paire :
Merci
- Junameshe
- Membre honoraire
Le lien est celui-ci : http://i.ebayimg.com/00/s/NzkwWDEwMjQ=/ ... ~48_35.JPG, malheureusement il ne reste que l'image, je n'ai pas trouvé l'annonce.
- ocarensac
- Membre spécial
Bonjour modérateur
Pour ma part, j'était convaincu que les HP étaient d'origine et j'ai aussitôt enlevé un woofer pour donner la référence juste après le message de Chris (voir page 1, deux postes plus loin que celui de Chris). Après si les gens ne prennent pas le temps de lire les informations qu'on leur donne, c'est certain que cela peut tourner au dialogue de sourds, même pour un modérateur. C'est d'ailleurs un peu dommage que le modérateur n'intervienne que maintenant sans avoir lu plus loin que le message de Chris. Mais bon, tout le monde peut se tromper... n'est-ce pas?
Cordialement.
Pour ma part, j'était convaincu que les HP étaient d'origine et j'ai aussitôt enlevé un woofer pour donner la référence juste après le message de Chris (voir page 1, deux postes plus loin que celui de Chris). Après si les gens ne prennent pas le temps de lire les informations qu'on leur donne, c'est certain que cela peut tourner au dialogue de sourds, même pour un modérateur. C'est d'ailleurs un peu dommage que le modérateur n'intervienne que maintenant sans avoir lu plus loin que le message de Chris. Mais bon, tout le monde peut se tromper... n'est-ce pas?
Cordialement.
-