Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Nikko Gamma 1

Pour les quelques stations radio de qualité
CHARLES33
Membre no life

Re: Nikko Gamma 1

Message par CHARLES33 »

Encore un appareil neuf chez Chris :o ,
Chouette CR et les photos........ j'adore, comme d'hab :respect:
D'extérieur il ne paie pas de mine mais c'est du sérieux .
chris
Membre no life

Message par chris »

@CHARLES33 .....salut , +1 il ne paie pas de mine , relativement simple en apparence , mais sérieusement construit , du solide ...ce qui surprend c'est son poids par rapport aux dimensions réduites , de plus il ne prend pas trop de place :)

j'ai encore des produits à l'état neuf ! peut être une présentation , mais je ne vais pas quand même dévoiler le bazar :cool:

:-D
Chris
cbf59
Membre spécial

Message par cbf59 »

Bravo!
Je ne savais pas que NIKKO refabriquait sa gamme vintage!!
Blague à part tu peux nous faire un tuto sur les prises de vue?
j'ai mon D90 qui viens de faire un reset en voyant les tiennes....
A bientôt,
Olivier
Pioneer SA9500II, TX 9500, CT-F700, RT707, Marantz CD-R1, Barthe Rotofluid, Technics RS1500US, B&W DM6
chris
Membre no life

Message par chris »

Bonsoir Olivier :)

merci pour le compliment :cool:
Chris
cathfragment
Membre honoraire

Message par cathfragment »

Peut-être une question idiote, mais à quoi servent les sorties variables? Pourquoi les utiliser?
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
EMT938
Membre éminent

Message par EMT938 »

Superbe exemplaire et photos très réussies.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

cathfragment a écrit :Peut-être une question idiote, mais à quoi servent les sorties variables? Pourquoi les utiliser?
Certainement pour affiner les entrées différentes d'un ampli , tu ne touches plus au volume de l'ampli , toutes les sources étant calibrées , cela évite de reprendre le volume ..Un peu gadget ..!!mais parfois utile ?? :gne:
cathfragment
Membre honoraire

Message par cathfragment »

phil du 95 a écrit : Certainement pour affiner les entrées différentes d'un ampli , tu ne touches plus au volume de l'ampli , toutes les sources étant calibrées , cela évite de reprendre le volume ..Un peu gadget ..!!mais parfois utile ?? :gne:
Ah! Mais oui. Je viens de voir le Output volume sur le devant.
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
gwir
Membre éminent

Message par gwir »

Salut Chris,

Très jolies photos d'un bel appareil, mais il me manque quelque chose... À quoi ressemble l'aiguille de réglage? On voit sur certaines photos que 2 fils semblent y descendre, mais je ne l'ai pas vue (à moins que je sois miro).
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
chris
Membre no life

Message par chris »

phil du 95 a écrit :
cathfragment a écrit :Peut-être une question idiote, mais à quoi servent les sorties variables? Pourquoi les utiliser?
Certainement pour affiner les entrées différentes d'un ampli , tu ne touches plus au volume de l'ampli , toutes les sources étant calibrées , cela évite de reprendre le volume ..Un peu gadget ..!!mais parfois utile ?? :gne:

parfois utile dans certaines configurations , j'ai essayé récemment .....par rapport à divers amplis .....fonctionne bien , mais je reste en fixe en général
Chris
Répondre