Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Encore un appareil neuf chez Chris ,
Chouette CR et les photos........ j'adore, comme d'hab :respect:
D'extérieur il ne paie pas de mine mais c'est du sérieux .
@CHARLES33 .....salut , +1 il ne paie pas de mine , relativement simple en apparence , mais sérieusement construit , du solide ...ce qui surprend c'est son poids par rapport aux dimensions réduites , de plus il ne prend pas trop de place
j'ai encore des produits à l'état neuf ! peut être une présentation , mais je ne vais pas quand même dévoiler le bazar
Bravo!
Je ne savais pas que NIKKO refabriquait sa gamme vintage!!
Blague à part tu peux nous faire un tuto sur les prises de vue?
j'ai mon D90 qui viens de faire un reset en voyant les tiennes....
A bientôt,
Olivier
Peut-être une question idiote, mais à quoi servent les sorties variables? Pourquoi les utiliser?
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
cathfragment a écrit :Peut-être une question idiote, mais à quoi servent les sorties variables? Pourquoi les utiliser?
Certainement pour affiner les entrées différentes d'un ampli , tu ne touches plus au volume de l'ampli , toutes les sources étant calibrées , cela évite de reprendre le volume ..Un peu gadget ..!!mais parfois utile ??
phil du 95 a écrit :
Certainement pour affiner les entrées différentes d'un ampli , tu ne touches plus au volume de l'ampli , toutes les sources étant calibrées , cela évite de reprendre le volume ..Un peu gadget ..!!mais parfois utile ??
Ah! Mais oui. Je viens de voir le Output volume sur le devant.
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
Très jolies photos d'un bel appareil, mais il me manque quelque chose... À quoi ressemble l'aiguille de réglage? On voit sur certaines photos que 2 fils semblent y descendre, mais je ne l'ai pas vue (à moins que je sois miro).
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
cathfragment a écrit :Peut-être une question idiote, mais à quoi servent les sorties variables? Pourquoi les utiliser?
parfois utile dans certaines configurations , j'ai essayé récemment .....par rapport à divers amplis .....fonctionne bien , mais je reste en fixe en général