Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Wharfedale Denton
- Torgersen
- Membre débutant
Re: Wharfedale Denton
J'ai ce modèle à la maison, Je te fais des photos des caches ce soir, si ça peut encore te servirs.
- Torgersen
- Membre débutant
chose promise chose due
Pour le tissus à mon avis c'est compliqué à trouver :

je dirais comme ça : mousse 1 cm et plaque de médium 2 mm

voili voilou si ça peut te servir.
Pour le tissus à mon avis c'est compliqué à trouver :

je dirais comme ça : mousse 1 cm et plaque de médium 2 mm

voili voilou si ça peut te servir.
- Pougatchoff
- Membre no life
.
Merci d'y penser
Je vais transmettre l'info à la personne à qui je les ai données.
Merci d'y penser
Je vais transmettre l'info à la personne à qui je les ai données.
Ohm Sweet Ohm
- Lantenac
- Super membre
déterrage de post pour ces belles enceintes bibliothèque . Je les écoutais, et je me suis dit qu'elles méritaient bien d'autres photos, pour la version Denton 2 XP que j'écoute actuellement.
Ces enceintes sont surprenantes par les basses fréquence qu'elles arrivent à reproduire malgré leurs petites tailles. J'ai lu qu'elles avaient été utilisé par la BBC à une époque pour le monitoring. Les aigus sont net, très claire, et trés ouvert, mais pas fatiguant. Je pense que ces enceintes sont très neutre dans la reproduction. Bien entendu elle sont limité de part leur taille, mais vraiment je les recommandes. Même pour sonorisé une pièce de 20 M² !
Ces enceintes sont surprenantes par les basses fréquence qu'elles arrivent à reproduire malgré leurs petites tailles. J'ai lu qu'elles avaient été utilisé par la BBC à une époque pour le monitoring. Les aigus sont net, très claire, et trés ouvert, mais pas fatiguant. Je pense que ces enceintes sont très neutre dans la reproduction. Bien entendu elle sont limité de part leur taille, mais vraiment je les recommandes. Même pour sonorisé une pièce de 20 M² !
Pour continuer à échanger: https://vintage-audio-heritage.fr
If it works, don't fix it !
Ditton 66,44 et Roger LS3/6. Denon DP-3500 bras JVC UA-7045, Kenwood KP-990, AG 9016 + Philips AD5045
If it works, don't fix it !
Ditton 66,44 et Roger LS3/6. Denon DP-3500 bras JVC UA-7045, Kenwood KP-990, AG 9016 + Philips AD5045
-