Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman:
Bel appareil, j'ai pas mal lorgné sur cette série durant un temps
J'ai d'ailleurs le petit tuner de la gamme si tu cherches à constituer un ensemble, je comptais m'en séparer sous peu
Merci pour la proposition Damien mais dans la série, je serai plutôt à la recherche d'une platine K7; j'avoue n'écouter la radio que dans la voiture (et encore !) et je n'en n'aurais pas réellement l'utilité (bien que pour le côté collection, ça me tenterait).
Ampli OPTONICA SM-3636, Platine CD PHILIPS CD-473, platines vinyl TSUBA PL-731 et MICRO SEIKI SOLID-1, Enceintes PIONEER HPM-60.
Kami a écrit :Merci pour la proposition Damien mais dans la série, je serai plutôt à la recherche d'une platine K7; j'avoue n'écouter la radio que dans la voiture (et encore !) et je n'en n'aurais pas réellement l'utilité (bien que pour le côté collection, ça me tenterait).
Tu te décideras peut être quand il sera dans la section vente
oui tu as raison, je fait le difficile. En fait, c'est moi qui n'aime pas le principe des photos hébergées . J'ai quand même cliqué sur les tiennes, c'est vrai, elles sont top.